Commentaires : "C'est toujours son entreprise" : le vibrant hommage de Tim Cook à Steve Jobs pour les 50 ans d’Apple

Pour les 50 ans d’Apple, fondée le 1er avril 1976, Tim Cook a accordé une longue interview à Esquire dans laquelle il revient sur Steve Jobs et défend son positionnement face à l’administration Trump.

https://clubic.com//actualite-607759-c-est-toujours-son-entreprise-le-vibrant-hommage-de-tim-cook-a-steve-jobs-pour-les-50-ans-d-apple.html

« C’est indéniablement toujours son entreprise »…
Et Steve Jobs a répondu d’outretombe « C’est indéniablement toujours son entreprise »…

Et vous voulez qu’il se tire une balle dans le pied ?
Parce que l entreprise , elle appartient aux actionnaires, son speech là , c’est que du marketing, pour faire vibrer les petits cœurs des fidèles de la secte.

« L’actuel numéro 1 d’Apple a fait un don d’un million de dollars au fonds d’investiture, était présent à la cérémonie.
Tim Cook répond qu’il dialogue avec tous les gouvernements du monde, y compris ceux avec lesquels il a des opinions très différentes. »
À ce tarif, il ne voudrait pas venir papoter avec moi cinq minutes. À ce tarif, cela m’arrangerait bien. :blush:

1 « J'aime »

Tim Cook parviendra-t-il à préserver l’esprit d’innovation d’Apple tout en honorant l’héritage de Steve Jobs, notamment face aux pressions politiques et économiques ?

Je ne vois pas vraiment de raison de continuer de célébrer cette merde humaine. Déjà de son vivant c’était limite. Rappelons tout de même qu’il a certainement coûté la vie à quelqu’un de moins fortuné en ayant obtenu une greffe du foie en urgence pour son cancer bénin à la base qu’il a traité avec des jus de fruits.