Commentaires : « C'est quoi la 6G ? » : la rencontre entre le P.-D.G. de Qualcomm et Trump ne s'est pas passée comme prévue

Une simple table ronde technique à la Maison-Blanche a viré au théâtre de l’absurde ce mercredi, lorsque le président américain a décidé de redéfinir les lois de la physique des télécommunications. Donald Trump semble avoir confondu la prochaine génération de réseau mobile avec un scanner dermatologique, laissant l’auditoire dans un silence poli mais gêné.

https://clubic.com//actualite-591103-c-est-quoi-la-6g-la-rencontre-entre-le-p--d-g-de-qualcomm-et-trump-ne-s-est-pas-passee-comme-prevue.html

Trump, futur prix Nobel de la Peau.

10 « J'aime »

Après les piqûres à l’eau de javel pour soigner le COVID, il faut utiliser la 6G pour les diags…

7 « J'aime »

J’ai plus l’impression que c’est de la com’ où toute pub, bonne ou mauvaise est utile.
Au alors, c’est une espèce de relent antivax, avec l’injection des puces 5G dans le corps.

Sinon, ça ne concorde pas : s’il prétendait être lui-même à l’initiative de la 5G, il ne peut pas ne pas savoir ce qu’est la 6G (je veux bien qu’il semble limité, mais quand même).
Puis bon, s’il va à une table ronde pour la 6G, il est quand même un minimum briefé par ses « ex-pairs » sur le contenu de cette réunion.

1 « J'aime »

Il ne faut pas chercher d’explications compliquées : oui, Donald Trump est simplement con à ce poin-là.

3 « J'aime »

À condition qu’il ne dorme pas pendant le brief :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pas certain du tout. Déjà parce quand on a affaire à ce genre de personnage, on n’ose pas toujours expliquer les choses de peur de s’en prendre une au passage, tellement Trump pense être un génie, et ensuite parce qu’ils ont bien pu penser qu’il n’était pas assez bête pour ne pas savoir de quoi ça parlait. Et finalement, il ne serait même pas étonnant que Trump ait envoyé ses conseillers sur les roses en disant qu’il n’a pas besoin de conseil.

Ou bien il commence à être sénile. Si ça avait été Biden, il en aurait pris plein la tronche.

1 « J'aime »

Trump est connu pour préférer l’improvisation, pour ne jamais préparer ses entretiens. S’il dit une connerie, on dit que c’est de l’humour ou que c’est pour déstabiliser ses interlocuteurs.

Comme pour « la paix en Ukraine en 24h avant même d’avoir pris ses fonctions ». Poilant, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’on sait ce que « paix en Ukraine » signifie dans sa bouche.

Je pense la même chose, d’autant qu’il a fortement tendance à tirer sur le messager et licencier ceux qui disent des choses qu’il ne veut pas entendre. ^^

« Puis bon, s’il va à une table ronde pour la 6G, il est quand même un minimum briefé par ses « ex-pairs » sur le contenu de cette réunion ».
Vu le niveau des « ex-pairs» bas du front qui l’entourent…

C’est vrai en plus, il n’a nommé que des abrutis à tous les postes et celui qui me fait le plus rire, c’est Robert F. Kennedy Jr.

Nommer ministre de la santé quelqu’un qui a une tête pareille alors qu’on a vu des zombies qui avaient l’air plus frais que lui dans The Walking Dead. Et le gars prétend être en grande forme grâce au régime qu’il suit, on croirait à un sketch, mais c’est juste l’administration Trump. :joy:

« L’âge d’or de l’Amérique ! » : pas de doute, ça se confirme… « L’âge d’or », c’est comme ça que s’appelle la maison de retraite près de chez moi, et c’est probablement à la même décrépitude que l’on fera référence quand on parlera des USA quand on racontera tout ça dans les livres d’histoire un jour…

Une vraie sitcom comique, on devrait appeler ça « Un clown à la maison blanche ». Le seul problème, c’est que c’est vraiment pour de vrai… :clown_face::scream:

1 « J'aime »

Non, mais d’après certains de ses supports, c’est un langage « disruptif », de « négociateur hors pair ». 19022607171932975

Plus sérieusement : Peut-être a-t-il confondu « Qualcomm » avec « Quanon » ?
lisez-ceci

2 « J'aime »

C’est juste qu’il fallait faire l’impasse sur le chiffre 6 et passerà la 7G, comme ceux qui voudraient faire la 6ème République ! même si dedans mon commentaire il n’y a que le 6 en rapport au sujet vous l’aurez noté tout comme le 6ème sens et d’ailleurs le 7ème Art est mieux considéré, roulette 777, alors que 666…c’est bien du chiffre 6 qui n’est pas bien considéré, une explication comme une autre ? le 6 est renversant 69 et ne porte pas chance lui? intérrogeons Oracle IA pour trancher.

Quand on vous dis que ce type est inculte et idiot, il raconte n’importe quoi a longueur de journée.

1 « J'aime »

wifi 7 aussi vite fait