Commentaires : C'est quoi cette histoire d'astéroïde qui pourrait frapper la Terre, selon la NASA ? On vous en dit plus

Préparez-vous, le 22 décembre 2032, un astéroïde de plus de 100 mètres de diamètre pourrait bien venir frapper la Terre et gâcher vos fêtes de fin d’année.

https://clubic.com//actualite-552284-c-est-quoi-cette-histoire-d-asteroide-qui-pourrait-frapper-la-terre-selon-la-nasa-on-vous-en-dit-plus.html

On ne craint rien puisque la terre est plate celons certain… :rofl: :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Patrick Sébastien nous fera bien un remake pour le réveillon, le petit rocher en mousse.

1 « J'aime »

Mais entourée de montagnes. Bonjour les bandes, comme au billard. au secours 1

2 « J'aime »

D’ici 2032 je pense que les arches enterrées au fin fond de l’Himalaya seront prêtes s’ils s’y mettent dès aujourd’hui.

Étant donné qu’il est presque minuit à l’horloge de la fin du monde où un truc comme ça, on aura provoqué /subi autre chose de plus dévastateur avant 2032

1 « J'aime »

Trop tard …

Résumé

Meteor Crater, Arizona

Deep Impact pour de vrai ?

Trump pourra négocier avec le caillou en 24h pour ne pas passer trop près des USA…

Au contraire, comme dans les films catastrophe, c’est chez eux que ça va tomber :grin:

2 « J'aime »

Statistiquement, ce sera en Russie si c’est un pays car plus grande superficie mondiale,… ou alors au milieu de l’océan pacifique, peu de risque que cela tombe sur un village du Cher :slight_smile: