Forum Clubic

Commentaires : C'est officiel, les AirPods Pro à annulation de bruit active sortiront le mercredi 30 octobre

Apple a présenté ses prochains écouteurs dans un communiqué de presse. Cette nouvelle version proposera une technologie de réduction de bruit active censé s’adapter au niveau sonore environnant et sera commercialisée au prix de 279€.

1 J'aime

Allez… 279€ pas assez chère ça augmente un peu tonton apple

1 J'aime

La critique serait valable si d’autres constructeurs sortaient des écouteurs nettement plus perfectionnés et bien moins chers.
Mais dans le monde réel, à ce jour, il n’y en a pas. Bref, ta critique est donc totalement vaine et démagogique.

Jabra Elite 65t

j’aime pas les intra et cest dangereux en déplacement

Euh t’as les sony WF-1000XM3, bien supérieurs aux écouteurs d’Apple pour bouseux. Et tous les tests confirment que ce sont les meilleurs en qualité sonore et en réduction de bruit et trouvable à 50euros de moins que ces Apple.

2 J'aime

Ces écouteurs sont bons pour ceux qui aiment se faire mettre des trucs dans leurs oriffices comme Tim Cook. C’est pas la tasse de thé de tout le monde. Je préfère les écouteurs traditionels.

Et à 279 euros pour la qualité qu’on connaît d’Apple, t’as aussi l’impression de te faire mettre quelque chose dans le …

1 J'aime

Donc toi tu connais déjà la qualité sonore de ces AirPods pro qui ne sont pas encore disponible et testé nul part ? Tu vois bien qu’ils n’ont rien avoir avec les AirPods originaux vu que ce sont des intras à réduction de bruit…

Et pour ma part je préfère 100 fois les écouteurs d’apple pour bouseux à toutes ces merdes qu’on doit rentrer dans les oreilles (ce que je ne supporte pas) et qui coupe de l’environnement sonore, ce qui est hyper dangereux quand tu t’en sers comme moi dans la rue. Je m’en tape complètement de savoir que la qualité sonore n’est pas au top, elle est bien suffisamment bonne pour écouter ma musique.

2 J'aime

Si tu trouves la qualité sonore de Apple satisfaisante, c’est probablement que ce que tu écoutes n’est pas de la musique mais du rap ou de la pop de la dernière décennie. Pour apprécier une bonne paire d’écouteur il faut d’abord savoir apprécier de la musique et pas du bruit avec des chanteurs sur auto-tune qui ne savent même pas jouer d’instruments, et qui sont plus préoccupé par leur compte instagram que la qualité de la musique.

J’aime pas le rap à de rare exception et j’écoute un peu de tout, on est pas tous des mélomanes et je m’en moque des mesures faite en labo, surtout que les basses dépendent de ton oreille dans le cas des AirPods.

Je maintien que le son est très correcte pour un casque bouton, aucun casque de ce type que j’ai eu n’était meilleur, la plus part était au contraire nettement plus mauvais, et je le trouve même meilleur que les intras sennheiser filaire que j’avais acheté et que de toute façon je supportais pas.

Si le son était aussi pourri que ça ils n’auraient pas ce succès, parce que les gens l’achètent pas juste pour téléphoner avec hein… Ca fait deux ans que je les utilise j’en suis ravi, c’est hyper pratique et ils correspondent parfaitement à mes besoins, cette version PRO comme tous les intras concurrent ne me conviennent pas du tout, et les gros casque genre Beat encore moins.

1 J'aime