Commentaires : C'est officiel, la série Alien va se passer d'Ellen Ripley

C’est dans le cadre d’une interview accordée à Deadline que le patron de FX a confirmé l’absence d’Ellen Ripley dans la série Alien.

Touche pas a mon Alien, je sens que ça va être une cata.

7 « J'aime »

bonne nouvelle, à voir si ce sera bien fait.:smiley:

1 « J'aime »

Un Alien sans Sigourney ca risque d’être nul

2 « J'aime »

ça serait bien de prendre un jeune réalisateur qui a du talent et qui compris ce qui est Alien même Alien 3 qui fut un cauchemar on sent la patte de David Fincher.
Même en série on peut faire de bonne chose comme par exemple prendre Neill Blomkamp qui avait du annulé son projet Alien a cause de Ridley Scott.

1 « J'aime »

Du moment que ça ne ressemble pas au 4ème opus…

1 « J'aime »

Donc Disney a les droits sur les Aliens depuis le rachat de la fox et la série ne sera même pas sur Disney+, ce choix stratégique de Disney qui montre bien les limites de la ligne éditorial de Disney+.
Si certain Marvel pouvais suivre le même chemin ça serais pas mal :wink:

Je préfère qu’elle ressemble au 4ème opus qu’à Prométhéus et Convenance.

5 « J'aime »

Je n’attends strictement rien de cette série, mais j’ai tendance à trouver que l’absence d’Ellen Ripley est une bonne nouvelle. Je ne vois pas l’intérêt d’inclure ce personnage, qui n’aurait été là que pour l’aspect « nostalgie », et dont l’actrice aurait eu la tâche impossible de succéder à Sigourney Weaver.

2 « J'aime »

Même Scott a réussi a fusiller alien avec covenant. On verra bien ce que ça peut donner

2 « J'aime »

Mais tellement, quels désastres ces deux films !!! Ou comment te casser toute la cohérence d’un univers.

Devant un navet personne ne vous entend crier.

3 « J'aime »

Crier non, mais pleurer oui.

Si Nostradamus revenait aujourd’hui, il n’en reviendrait pas de voir à quel point les gens savent tout de l’avenir. paf

Je crains le pire. Si seulement le projet de Neill Blomkamp avait pu voir le jour…

Du Ellen Riplay sans Alien c’est possible ? bon OK je sors :LOL:

1 « J'aime »

La série sera antérieure à Alien le 8e Passager ? Wtf ?

Le Nostradamus je sais pas.
Par contre le Nostromo a été détruit à la fin du 1re film.

Ce qui me scandalise le plus c’est que Ces séries de bouchers charcutiers excluent le véganisme.

(Cyrano66 : producteur de vannes à deux balles depuis 1966)

comme le film Prométhéus

d’accord avec toi !!!

1 « J'aime »