Commentaires : C'est officiel ! La Nintendo Switch Lite sera disponible le 20 septembre!

C’est désormais officiel, celle que l’on surnommait jusqu’ici la Nintendo Switch Mini va bel et bien arriver… et elle s’appelle Nintendo Switch Lite !

Comment pourra t on jouer a Nintendo Labo avec cette switch?? Donc plein de jeux seront incompatible?

Nintendo renie même le concept initiale de la switch et des joycons, probablement pour se concentrer uniquement sur des portages de jeux PC vieux de 5 ans.

J’aurais bien aimé une “Switch Pro” avec un Thunderbolt 3 pour avoir une carte graphique dédiée dans le Dock.
Hey on peut rêver hein!

Reste a savoir si le bloc secteur sera livré avec ^^

1 « J'aime »

@mockochi : une 2dsxl c’est mieux

c’est un peu moyen, on passe en lite mais du coup on perd la fonction tv, je vois ça un peu comme une sanction

ça sonne la fin des DS ?

Ce n’est plus vraiment une switch du coup

Si tu avais bien lu , les périphériques sont synchronisables…

Sauf que les 2ds on deux écrans ce qui est pas le cas de cette Switch, donc je vois pourquoi elle devrait porter cette appellation :roll_eyes:

J’en attendais pas plus de cette Switch parfaite pour les enfants de moins de 12 ans et plus robuste pour une utilisation full nomade, ma Switch je l’utilise essentiellement en nomade et le mode tv est clairement dispensable vu la qualité graphique à l’aube de la génération 4k. Par contre le prix pique. Avec tous ce qu’elle a en moins ils auraient pu faire un effort, j’espère qu’il y aura des bundles et offtes sympa au lancement et pour les fêtes je compte dessus pour le Noël de ma fille.

Même pas de sortie tv ?
Alors la c’est clairement pour handicaper les gens et les emmener sur la switch plus cher alors que la mini enfin lite est un peu mieux foutu !
Je pense que pas mal de monde voulait une switch toujours avec des manette détachable mais pas la reconnaissance des mouvements etc.
Qu’on pouvait en 5.5" glisser dans la poche et tout le monde avec ses manette type xbox pouvait jouer à la sxitch et avec un simple câble hdmi la brancher à la tv !

Dommage sans la sortie tv c’est sans moi. J’attendrais peut-être la 3eme version ou alors pas de switch, finalement d’attendre et bien je m’en passe bien. Surtout que les versions pokemon pour l’instant sont décevant. Moi qui attendait depuis 20 ans un rouge /bleu sur une vraie console

Non. Les DS continueront à être produites. Elles restent moins chères dont ce n’est pas la même cible.