Commentaires : C'est officiel, il y aura bien une nouvelle console SNK (Neo-Geo) en 2021!

Bonne nouvelle pour tous les fidèles de SNK, puisqu’une nouvelle console est attendue pour 2021.

Je suis très curieux et impatient d’en connaitre le concept…
(forcément qu’il va y en avoir un ! A priori je vois mal SNK se positionner en frontal face à SONY, MS ou même NINTENDO)…

1 « J'aime »

Bah j’aurais plus tendance à croire qu’il s’agira d’une NeoGeo remasterisée ou portable même si cette dernière est déjà sur les rails voire sortie me semble-t-il…

2 « J'aime »

Toujours heureux de voir que SNK revient a la mode… Il y a eu la replique de l’arcade en min, la replique de l’arcade en format borne (petit mais ca le fait), le stick neo geo (une bombe je l’ai) … J’ai ete content a chaque fois MAIS cette fois faudra pas seulement y mettre les anciens jeux … Ca a marche de ressortir sur les appareils énoncés précédemment … Pour placer le hardware retro c’est ok maintenant faut faire du nouveau. Soit refaire des suites 2D inedites (un magician lord 2 par exemple) , ou refaire de la 2 d remasterise jouable en ligne… mais pas de rééditions simples

1 « J'aime »