Forum Clubic

Commentaires : C'est officiel : Google présentera son Pixel 5 le 30 septembre

Nous n’attendions qu’une confirmation ; c’est chose faite. Google vient de faire parvenir à la presse spécialisée un carton d’invitation pour une « Launch Night In » qui se tiendra le 30 septembre prochain.

C’est la que le commentaire de Peter Wilmen prend tout son sens… Le Pixel 4 est sorti il y a pas un an qu’on en est deja au 5.

1 J'aime

Malheureusement, tant que les gens continuent à acheter, et changer de téléphone pour littéralement aucune raison… :’(

Quand on voit dans les points négatifs « Encore trop de pubs et de bloatwares sur MIUI », forcement ils arrivent à baisser les prix, mais qui voudrait d’un téléphone comportant ce genre de chose à l’intérieur ?

Si ce n’était pas un produit chinois, peut être que je me tournerais vers eux parce que quand on voit ce qu’est devenu aujourd’hui Huawei à cause de sa popularité et que ce soit une société chinoise ça ne donne pas envi de s’en procurer un.

Sans parler de ça, ma sœur qui possédait un téléphone Xiami ou Huawei (je ne sais plus lequel des deux) fut un temps elle ne pouvait pas désactiver son téléphone qui était un verrouillage par code si on cachait le capteur photo. Donc l’intrusion des téléphones made in China décourage d’avantage l’achat. Au vu de la surveillance de masse là bas ça ne m’étonnerais pas qu’elle soit déjà dans leurs bases de données avec son visage …

1 J'aime

Ce qui me dérange dans les téléphones Google ce sont leurs design, ils ne dégages pas grand chose, si seulement ils faisaient un effort là dessus je sauterais directement le pas. Après c’est une question de goût :slight_smile: