La plateforme DAZN veut profiter du Black Friday pour séduire davantage d’abonnés, avec son offre Ligue 1. Elle fait tomber provisoirement les prix du forfait Unlimited à moins de 15 euros seulement.
Vu la galère dans laquelle ils sont avec la ligue 1, ça ressemble plus à une opération de la dernière chance qu’une promotion.
Je n’aime pas le foot et le regarde pas, mais ça me ferait déjà mal de payer 15€/mois pour quelques matchs et uniquement ça.
7€99 max que les matches de son équipe préférée
c’est juste le 23121ème article « non sponsorisé » sur DAZN, on commence à comprendre…
Donc 180 euros la saison. Prime, c’était 90, soit 2 fois moins si tu payais en une fois, pour un service meilleur. Conclusion : c’est toujours non.
S’ils continuent comme cela, ils vont finir par nous payer pour qu’on les regarde.
Je ne comprend pas ton calcul car moi qui avais amazon je payé 90 euro c’était amazon prime et livraison gratuite pendant 1 an mais si tu voulais voir la ligue 1 et la ligue 2 certe je payé 13 euro par mois sur 10 mois donc si tu fait le calcul c’était 210 euro en tout amazon
Je ne compte pas l’abonnement de base d’Amazon, juste le « supplément ligue 1 » de l’époque. Et ce supplément, c’était bien 89 euros, pour être précis, si tu le prenais en juillet et en le payant en une fois.
Je ne sais pas si ton chiffre est vrai mais ton calcul reste faux.
15 €/mois pour voir des matches comme Angers/Strasbourg ou Lille/Angers… Mouahaha !!! Les gens sont fous…
Je crois qu’Angers me traumatise…