Pourquoi ? C’est plutôt normal je trouve, il n’y a pas de raison que les agents de la CPAM bénéficient d’un traitement spécifique, donc forcément, ils sont victime du bug, comme n’importe quelle autre personne en arrêt.
C’est exactement ce que je pense et c’est exactement le contraire que me laisse penser ce paragraphe que je trouve totalement inutile, en plus de laisser penser qu’il sont en arrêt et qu’ils auraient un traitement différent de la population, bref, un paragraphe totalement inutile dont je ne vois pas l’intérêt sauf à lancer une polémique.
Excellente question !.. Pour éviter d’être un article de plus (non, je n’ai pas dit putaclick ) l’on aurais bien voulu connaitre la ou les sociétés responsables de ce naufrage…
Je ne pense pas que ce soit un secret industriel !..
Entièrement d’accord avec le système d’implémentation progressive, afin de gérer les plantages ainsi que le fonctionnement en parallèle pendant un certain temps, afin de pouvoir revenir en arrière dès les problèmes connus !.. Ce doit être la base !
Si je ne me trompe pas, Arpege est édité par la société Arpège, une petite boîte de 300 personnes (c’est nettement insuffisant pour un tel projet) et pas même adossée à un géant du logiciel.
Malheureusement les fonctionnaires (comme les juges et les médecins) ne sont jamais coupables ni responsables de quoi que ce soit, ce qui explique l’état actuel de la France.
Rien jusqu’ici ne permet de lier le logiciel des CPAM à la société Arpège.
Merci de ne pas diffuser d’informations sans preuves.