Commentaires : C'est la crise pour Disney+ qui voit chuter son nombre d'abonnés comme par magie

La croissance du service de streaming a marqué le pas au quatrième trimestre 2022 alors que ses pertes continuent de peser sur les résultats du studio.

Chouette… Les dividendes vont revenir après les licenciements…

Signé un gros actionnaire gourmand…

1 « J'aime »

Fallait pas être radin sur le cricket :stuck_out_tongue:

Après il faudrait savoir combien il payait de droit pour ça pour comparer avec la perte de CA. Peut-être qu’ils vont faire des économies en perdant des abonnés :wink:

Tien tien tien, on se demande bien pourquoi :slight_smile:

Attention, le licenciement massif de salariés peut être perçu comme une mutation de l’activité lorsquebm l’entreprise est dans un bon rythme de croisière avec des finances solides, de nombreuses sociétés pratique cela à un moment dans leur existence, mais ici il n’est question ni de l’un ni de l’autre… Peut être un soucis de contenu, voir de qualité et/quantité ?

ils y vont pas de main morte sur les licenciements… tous les services de streaming font la tete non, depuis la fin des lockdown qui passe sa vie devant la tele ? le contenu ne suit plus, il n’y a pas vraiment de serie phare en ce moment. avec la hausse des taux d’interet les gens n’ont peut etre pas les sous a mettre dans 3-4 sevices streaming

Beaucoup se sont abonnés juste pour le catalogue Disney, Marvel et Star Wars. Au bout d’un moment on en a fait le tour et donc on quitte le service.

Moi c’est justement pour tout, sauf ces 3 licences là.
Y a quelques bonnes séries, mais ça ne justifie pas de rester abonné en continu.

Abo résilié. On a vite fait le tour…

Prochain sur la liste : Netflix

Des le premier film regardé sur disney+ ,j’ai compris qu’on avait a faire a du lourd dans le Workisme. La quasi-totalité des films ont été pueriliser a un tel point que parfois les dialogues n’ont plus a l’effet escompté.pas facile de faire le grand ecart entre mickey et alien vs predator.

Ben il faut passer à l’abonnement engagé pendant 12 mois voir 24.

Quand il y a des offres sans engagements, la pression est du côté de celui qui fourni le service.