Commentaires : C'est la crise pour Disney+ qui voit chuter son nombre d'abonnés comme par magie

La croissance du service de streaming a marqué le pas au quatrième trimestre 2022 alors que ses pertes continuent de peser sur les résultats du studio.

https://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/disneyplus/actualite-456717-c-est-la-crise-pour-disney-qui-voit-chuter-son-nombre-d-abonnes-comme-par-magie.html

Chouette… Les dividendes vont revenir après les licenciements…

Signé un gros actionnaire gourmand…

1 « J'aime »

Fallait pas être radin sur le cricket :stuck_out_tongue:

Après il faudrait savoir combien il payait de droit pour ça pour comparer avec la perte de CA. Peut-être qu’ils vont faire des économies en perdant des abonnés :wink:

Tien tien tien, on se demande bien pourquoi :slight_smile:

Attention, le licenciement massif de salariés peut être perçu comme une mutation de l’activité lorsquebm l’entreprise est dans un bon rythme de croisière avec des finances solides, de nombreuses sociétés pratique cela à un moment dans leur existence, mais ici il n’est question ni de l’un ni de l’autre… Peut être un soucis de contenu, voir de qualité et/quantité ?

ils y vont pas de main morte sur les licenciements… tous les services de streaming font la tete non, depuis la fin des lockdown qui passe sa vie devant la tele ? le contenu ne suit plus, il n’y a pas vraiment de serie phare en ce moment. avec la hausse des taux d’interet les gens n’ont peut etre pas les sous a mettre dans 3-4 sevices streaming

Beaucoup se sont abonnés juste pour le catalogue Disney, Marvel et Star Wars. Au bout d’un moment on en a fait le tour et donc on quitte le service.

Moi c’est justement pour tout, sauf ces 3 licences là.
Y a quelques bonnes séries, mais ça ne justifie pas de rester abonné en continu.

Abo résilié. On a vite fait le tour…

Prochain sur la liste : Netflix

Des le premier film regardé sur disney+ ,j’ai compris qu’on avait a faire a du lourd dans le Workisme. La quasi-totalité des films ont été pueriliser a un tel point que parfois les dialogues n’ont plus a l’effet escompté.pas facile de faire le grand ecart entre mickey et alien vs predator.

Ben il faut passer à l’abonnement engagé pendant 12 mois voir 24.

Quand il y a des offres sans engagements, la pression est du côté de celui qui fourni le service.