Il dépassera très bientôt le cap des 27 millions d’abonnés à sa chaine YouTube, le créateur de contenus français, spécialisé en fitness, Tibo Inshape est au coeur d’un nouvel évènement, vidéoludique cette fois, au travers de PUBG Mobile.
Spécialisé en fitness et en propagande d’extrême-droite surtout…
Tu oublies les produits dopants et pseudos conseils fitness.
Je ne comprends pas comment on peut apprécier ce gars. Aimer son physique, pourquoi pas, il est musclé, ça peu plaire, je comprends, mais quand on l’entend parler, ça raisonne, on a l’impression d’entendre un solo de neurone (et c’est pas lié à la muscu, il y a des gens musclés qui peuvent être intellectuellement intéressant), et puis son sourire et mood ultra-forcé, ça sonne aussi faux que Cindy Sander.
Qu’il ait un peu de succès,ok, mais 27 millions, ça n’a aucun sens.
Parce qu’il y a un fort regain de bas-du-frontisme chez les jeunes hommes d’aujourd’hui. Un bon paquet de losers ne parviennent plus à trouver une compagne à cause de la nouvelle indépendance des femmes et plutôt que de travailler sur eux-mêmes pour se rendre désirable, ils préfèrent se laisser endoctriner par des influenceurs d’extrême-droite qui prônent un retour à un patriarcat. Ce qui est d’ailleurs extrêmement contre-productif puisque en retour, de plus en plus de femmes se tournent vers l’homosexualité afin de ne plus avoir à subir ces pseudo-mâles alphas toxiques et abusifs.
C’est bien, ton seul commentaire résume toute la décandence de ce nouveau monde
Welcome choisissez votre tendance : woke gaucho vegan ecolo etc etc
C’est bien, ton seul commentaire résume toute la stupidité des mâles d’aujourd’hui et pourquoi ils finissent seul à 30 ans dans la cave de leur parents à se palucher sur des waifus
Quelle extrême droite ?
Le pire c’est qu’il y a un paquet d’influenceuses qui sont sur le même courant de pensé.
Après il ne faut pas oublier qu’avec toute cette pression, ce stress, et les « mascus » et autres harceleurs, les sujets sont devenus encore plus sensibles. Avec mes amis on aime l’humour noir et tout ce qui va avec, on se fait des réflexions beaufs pour en rire tellement ceux qui le pensent vraiment sont ridicules, et on s’est fait engueuler pour ça, alors qu’on l’a fait de manière on ne peut plus explicite, avec le ton et tout le toutim. Les gens ne font plus la distinction entre les deux. Il y a quelque mois, entre collègues, on parlait (je ne me souviens plus du sujet), d’un coup une nana sort un cliché sur les hommes, on rigole tous, même les hommes, et je dis « tu vois, un homme ferait ça, il se ferait défoncer » et on me dit quoi ? « oui bah nous on a le droit maintenant ! »
Déjà, on a tous le droit, c’est pas interdit, ensuite vouloir rééquilibrer le truc en le mettant dans l’autre sens ne va faire qu’empirer les choses.
Et quand on voit le nombre d’adeptes d’Andrew Tate (pas sûr de son orthographe, il ne mérite pas que je la vérifie de toutes manières), et autres gens à découverts de neurones, c’est inquiétant, surtout chez les ados.
Celle qui est à droite de la droite, celle qui a été fondée par un ancien SS, par là-bas → -> tiens suit le mec au fond du couloir, il va te montrer où elle est avec son bras.
Donc, si on n’est pas d’extrême droite… on est forcément de gauche ? Et forcément tout ceux de gauche sont « woke », mais aussi vegan, etc…
Tu ne fais que confirmer ce qu’il a dit en fait.
Tibo in shape défend une vision fasciste de la société. Il faisait semblant d’être apolitique au départ mais c’est aujourd’hui complètement assumé.
Le choix des mots en dit très long sur les opinions de quelqu’un. On peut très bien n’appartenir à aucune de ces catégories sans pour autant les mépriser.