Commentaires : C'est inéluctable : les pubs arrivent dans ChatGPT... Mais à quel prix?

On en sait désormais plus sur les projets d’OpenAI pour la publicité dans ChatGPT. Et l’enjeu est de taille : la direction prise par l’entreprise pourrait avoir des conséquences directes sur le reste de l’industrie.

https://clubic.com//actualite-597388-c-est-ineluctable-les-pubs-arrivent-chatgpt-mais-a-quel-prix.html

Non ce n’est pas ineluctible

Au lieux d’utiliser un simple navigateur pour accéder a GPT servez vous plûtot d’un IDE basé sur l’IA comme Cursor ou Windsurf et vous n’aurez aucune pub en pleine figure.

1 « J'aime »

On nous répète sans cesse que l’AI est l’industrie qui s’est développée le plus vite de tous les temps.
Je confirme ! Ils sont arrivés bien plus vite que les autres au stade de l’emmerdification…

" ainsi que pour ceux qui sont abonnés au forfait Go."

Payer un abo et avoir de la pub, ca devrait etre illégal, c est quand meme 9 euros par mois. Cette offre me suffit largement, mais si y a de la pub intrusive c est next, j’arrete l’abo direct… comment faire fuir ceux qui paient, betement.

t as copilot windows qui intégre déjà le chatgpt (5.1) par défaut dans tous pc à partir de windows 10.

Puis cursor pour avoir essayer c est pas terrible, un fork de visual studio bardé d’agent IA