C’est une fausse bonne idée c’est juste marketing car il faut acheter la carte mère qui va avec vu que cela n’existe pas sur les cartes mère habituelle… Bref c’est juste pour vendre et les accrocs du câble management… Rien de bien fou .
Le but d’Asus c’est de vendre des cartes mère compatible avec cette carte c’est tout . C’est pas pour faire plaisir aux gamers . Donc sauf un miracle ils vont bidé à mort . Car il faut aussi avoir la carte graphique qui bien sûr est aussi fabriqué par Asus . En bref c’est une arnaque . Juste pour du câble management en écrasant le câble d’alimentation du GPU sachant que chez NVIDIA ça crame souvent avec le connecteur classique donc je préfère même pas imaginer sur ce genre de carte mère mdr .
Je suis un poil plus optimiste sur ce coup (et ce n’est pas dans mon habitude ).
Si le truc est intéressant, que ASUS ne joue pas au c0n et ouvre les spécifications (et c’est leur intérêt), ça peut devenir un standard (de fait ou réel peu importe), surtout qu’il y a une certaine compatibilité (certes limitée) avec les formats actuels.
Moi, cette idée m’intéresse : les connecteurs d’alim au dos de la carte mère, je prends !
Même seulement, l’alim CPU, je prends !
Faudra revoir les boitiers, mais la bricole, ça aide ! Toutefois, si on met les connecteurs à l’arrière, il faudra non seulement prévoir la découpe, mais aussi la place…
Pour, l’instant, y a qu’ASUS, qui fait ça.
Moi je dis, c’est une bonne idée !
Et le multi gpu’s OSEF!!