Commentaires : C'est confirmé : Read Dead Redemption arrive sur Switch et les consoles PlayStation dans quelques jours

Bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation 4 et 5, et Nintendo Switch : ils vont pouvoir jouer à Red Dead Redemption dans quelques jours ; et à l’expérience originale d’il y a 13 ans s’il vous plaît, sans la moindre amélioration. Quant aux joueurs PC…

Le digne successeur de « Grand Theft Auto: The Trilogy »
Vous reprendrez bien un doigt dans le cul ? :laughing:

1 « J'aime »

Fist of the Rockstar
(pour les anciens qui trouveront la réf…)

Pourtant Rockstar n’est pas encore mort, même s’ils ne le savent pas. :wink:

1 « J'aime »

Je refais le 4 en ce moment sur PC et au final il n’a pas si mal vieilli que ça. Un remaster serait pas trop contraignant je pense (le moteur graphique maison qui peut freiner).

Pour la GTA Trilogie, que dire… Moins d’effets que dans les originaux, pas toute la bande son… bug avec la pluie (dans le 3), pour le gameplay je ne sais plus si ça avait été mis au gout du jour (avec les touches de GTA5 par ex).

Par contre j’aimerais des vrais remaster sur la licence Max Payne.

50 € un jeu de 2010 :thinking:

1 « J'aime »

Un jeu de 2010 devrait couter 20 euros, à euros constant. Avec la forte inflation de 2022 et 2023, les penuries liées à la guerre en ukraine et les tensions sur les marchés des energies et des matières premieres, l actualisation des 20 euros donne 50 euros. Tout se tient donc :crazy_face:

« Pour ne rien arranger, la ressuscitation inclut le DLC Undead Nightmare » il me semblait que le mot correct etait résurrection. Ressuscitation ça fait bambin de 6 ans qui parle…

Pour ceux qui ne l’ont pas fait :

Si vous avez un Xbox One ou Series, le jeu se trouve à 5€ d’occasion et à une maj qui upscale en 4K (sur les X)
Si vous avez un PC, Xenia la guerrière est là

À la limite pour les joueurs de Switch je peux comprendre l’idée, pour les autres, non pas à plus de 10 balles.
Surtout qu’on sait même pas s’ils ont réglé le souci de framerate de la version PS3. Et comme c’est pas Rockstar qui fait le portage mais un studio capable du pire…

Euh… et le PC ? Comme si j’allais jouer à ce machin à 20 images/secondes sur console…

Ce foutage de gueule ! Après le ratage de la trilogie GTA Remaster, une nouvelle aberration made in Rockstar…
Pitié ne me dites pas que ce truc va se vendre…
En tout cas les dernières sorties/décisions du studio ne rassurent pas quand au futur GTA 6