Commentaires : C'est confirmé ! L'offre Disney+ avec publicités arrivera le 1er novembre en France

Après Netflix l’année dernière, c’est maintenant au tour de Disney+ de proposer un nouveau type d’abonnement sur sa plateforme.

Du coup je me demande si je vais pas en profiter, la pub sera sûrement plus intéressante que le contenu :grin:

2 « J'aime »

Je garde Disney + que pour les Simpsons mais vu que ca augmente ca va suivre le meme chemin que les autres abonnements de streaming vidéo , poubelle

Après les livres nettoyés… Disney le meilleur produit pour les petits américains asexués et décérébrés…

1 « J'aime »

« C’est confirmé ! »
Vous n’en avez pas marre de vous tirer une balle dans le pied à chaque fois ?

Donc maintenant ça sera du wokisme jusqu’à la nausée mais avec une invasion de pub en prime :rofl:

2 « J'aime »

Comme je suis allerg… ATCHOUUUM… allergique à la pub, ce sera sans ATCHOUUUM moi… :yum:

Disney va proposer une offre payante et voici pourquoi!

1 « J'aime »

C’était pas difficile :rofl:

2 « J'aime »

Torrent + plex c’est moins cher et plus efficace

5 « J'aime »

et puis la SVOD est pas très logique dans leur prix , quand tu vas a la fête du cinéma le prix de la place est de 5 euros et là on vas payer 6 euros avec l’offre avec pub pour voir le même film en ligne, donc les gagnants dans l’histoire ce sont les salles de cinéma qui proposeront moins cher les places le jour de la fête du cinéma !

Reste à savoir ce qu’il se passera pour ceux qui ont D+ gratuit avec Canal.

Ils auront de la pub, obligé…