Commentaires : C'est confirmé : des licences PlayStation vont arriver sur mobiles

Kenichiro Yoshia et Jim Ryan, respectivement P.-D.G. de Sony et de Sony Interactive Entertainment, se sont exprimés hier à l’occasion d’une réunion centrée sur la stratégie de l’entreprise. Et parmi les axes de développements futurs pour la marque PlayStation, on retient particulièrement l’envie de développer l’aspect « social » de la plate-forme, mais aussi de (re)tenter une percée sur smartphones.

Oui en gros tout le monde investi dans le cloud gaming et cie.
Bonne nouvelle on va peut-être enfin avoir des vrais jeux sur mobile, on pourra, j’espère, se passer de tout ces paid to win qui ont envahit les stores tous plus injouable les uns que les autres qui, personnellement a fini par le dégoûter du jeu mobile

1 « J'aime »

On croise les doigts pour les jeux nintendo sur Android !!!

Vu qu’Apple et Google incitent très fortement les développeurs à faire du paiement in app donc c’est pas gagné pour éviter le pay to win…

1 « J'aime »

Qui a le temps de jouer sur Mobile…

Franchement jouer a ma PS5 ou a mon PC le soir ca me suffit largement.

Je jouerais bien une partie de Ratchet & Clank en attendant mon tour dans une salle d’attente d’hôpital.

Bah moi avant de me coucher.
Et honnêtement, à part hearthstone, je ne trouve pas mon bonheur.

@ddrmysti message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet

Le jeu mobile de type jeu d’action j’ai abandonné : l’écran tactile ne s’y prête tout simplement pas. Les RPJ tour par tour, les jeux d’aventures, les jeux de réflexion, ok, mais des adaptations de jeux prévus pour être joués au pad ou à la souris rapidement, aucun intérêt.