Commentaires : C'est confirmé, Apple va mettre un terme à l'application AirPort Utility

C’est la fin d’une ère, l’application AirPort Utility, qui permettait de gérer les bornes AirPort notamment, sera prochainement retirée de l’AppStore sur tous les appareils.

https://clubic.com//actualite-618151-c-est-confirme-apple-va-mettre-un-terme-a-l-application-airport-utility.html

Quel gâchis, c’est vrai que pousser le cloud maison est plus lucratif…
J’ai encore la mienne, la plate qui fonctionne depuis des années, une borne wifi performante, qui servait de nas et de sauvegarde pour toute la famille, sans bruit, quel concept asbeen :rofl:
Encore un monument d’histoire clôturé volontairement par la marque au détriment de ses utilisateurs. :confused: