Commentaires : Ces YouTubeurs transforment une Tesla Model 3 en... tank

Nos voisins germains ne sont jamais à court d’idées pour répondre aux besoins les plus improbables, cette fois à partir d’une Tesla Model 3.

c’est bien tout ça ! ,maintenant qu’elle avance, il faudrait qu’elle puisse tourner à droite ou à gauche, et je pense qu’ils n’on pas eu le temps, car c’est une partie informatique qui leur permettrais d’avoir (si chaque roue est autonome ) la possibilité de choisir la vitesse de chaque roue pour créer différentiel permettant de créer une direction tout en avançant.

1 « J'aime »

Très souvent sur vos pages, intéressantes, vous utilisez le masculin et le féminin.
C’est très irritant et inconfortable en souvent aussi je quitte la page.
Le neutre du français existe et de plus vous n’utilisez pas les formes de tous les autres genres, ce qui serait logique si vraiment l’égalité était la préoccupation des humains et des humains francophones.
Ce qui apparaît sur vos pages avec ces genres débiles (la biologie fait le genre et pas la mode) comme une mode désagréable, idiote et idéologique.
Salutations et merci de revenir à plus de simplicité, le neutre comprend aussi et heureusement les femmes et les autres genres.

Bonjour, « le neutre » c’est déjà masculin. Ici on fait des efforts, certes c’est pas Polytechniques mais c’est convivial. Rien ne vous oblige à quoi que ce soit, par contre la bonne humeur et le respect ne coute que volonté. Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
certes vous faites des efforts et de la sympathie et rien n’oblige, mais ai-je écrit le contraire ?
Vos pages sont fort agréables en général.
Je ne dis que cela : l’écriture faussement moderne de faire du genre est inconfortable et laide. Et souvent illisible.
Ensuite vous commettez une faute, non le neutre ce n’est pas " déjà le masculin ", le neutre c’est le neutre, un genre qui comprend tous les genres. Les crétins des temps jadis étaient peut-être plus élégants et plus justes que les hommes modernes.
Enfin, je ne vois pas comment j’ai offensé la bonne humeur et le respect, ce n’est pas moi qui agresse, ce sont les promoteurs d’une écriture débile et idéologique qui sont les agresseurs. Je ne fais que défendre le respect chose inconnue dans cette écriture.
Salutations à vous

@heauton Merci de se calmer, le sujet n’est pas l’écriture mais « les youtubeurs qui transforment une Model 3 en tank »