Commentaires : Ces voitures électriques à trois roues font sensation au salon auto de Los Angeles

Plusieurs voitures électriques
à trois roues attirent les regards au salon AutoMobility de Los Angeles depuis hier. C’est notamment le cas de trois modèles, dont l’Electra Meccanica Solo et le Sondors EV.

C’est pas du goût de tout le monde …

bean

moche

1 « J'aime »

La Sondors EV est propulsion? 435NM sur une roue, on doit faire de sacrés burns! :smiley:
Si c’est une traction, on ne doit absolument jamais pouvoir exploiter ce couple…

Tout dépend…une Morgan 3wheeler avec son moteur en V de 2Litres et son poids de voiturette est juste euphorisante, TopGear UK avaient fait l’essai sur piste et elle a éclaté la concurrence, et ce avec une allure magnifique.

2 « J'aime »

Rigolo ces voitures à 3 roues, du coup un concept de moto-voiture la roue arrière serait la roue arrière (le propulseur) d’une moto qui s’enfiche la roue avant ne touchant pas le sol une fois enfichée du coup trois place, vous me direz cela s’appelle un side-car mais vu que les deux personnes devant sont assises dans un fauteuil, non.
Ca existe peut-être déjà, pas trouvé sur le net.

Sur la deuxième photo, on dirait un défaut de raccord à la Google Street View…

1 « J'aime »

Comparé a la Morgan c’est juste infâme. Tout les moyens sont bon pour économiser une roue…

Purée, on dirait un photoshop qui a mal tourné

La partie intéressante est l’arrière mais les photos montrent l’avant.
Du pur génie.

Cela a les inconvénients de la voiture et les inconvénients de la moto, sans parler des qualités routières… on n’a pas encore vu une formule 1 à trois roues, pourquoi?

ça peut-être intéressant en ville pour obtenir des véhicules peu encombrant avec un bon rapport qualité / prix.

Ca occupera quand même une place de parking normale. ^^