Commentaires : Ces robots tondeuses à capteur LiDAR vont parler au portefeuille des jardiniers français

Simples à utiliser et vraiment autonomes, les robots tondeuses sans fil périmétrique rencontrent un véritable succès en France. Bonne nouvelle : un nouvel acteur, filiale de Dreame, débarque dans l’Hexagone avec les Mova 600 et 1000, deux modèles au top de la technologie dont les tarifs débutent à moins de 1 000€.

1000 euros … ok, mais, c’est rentable au bout de combien d’année en moyenne comparativement à un jardinier ?

Tout dépend combien tu paies ton jardinier :slight_smile:
Et tout dépends si l’on fait sois même l’activité de jardinier …
et si l’on prends plaisir ou non.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un Mammotion Luba mini 800, un des rares modèles à accepter les fortes pentes (38,6 degrés). J’ai pas mal de pente. J’ai testé vite fait avant de le remiser pour la fin de l’hiver, je pense que je ne serai pas déçu, ça grimpe partout !

Leur Yaka mini 600 (24 degrés) ne coûte que 900€

1 « J'aime »

Et les hérissons ils aiment aussi ? ah oui la nature on s’en fout … l’important c’est de pouvoir siroter une caipi sur sa terasse en Tek de Nouvelle Zélande, les pieds en éventail et se lamentant de sa condition d’être humain sur Terre :wink: