Commentaires : Ces nouvelles spécifications présumées de la RTX 4070 Ti la mettent au niveau d'une RTX 3090 Ti

Toujours plus d’informations à propos de la gamme complète de cartes graphiques RTX série 4000 que NVIDIA nous prépare.

1 « J'aime »

400 watt pour une carte qui va sortir à 800€. Ça pique. Faut déjà que j’arrive a vendre ma vieille bouze de gtx 980 à 150€. Mais personne n’en veut sur lbc. Sachant qu’une cg correcte c’est mini 300€…voir 400€ chez nvidia et sa rtx 3060. Ça pique ça pique !

Pfiouu, Une 4070 Ti mieux qu’une 3090 Ti , ça défouraille pour un prix annoncé de 599 $ à la sortie aux USA, comme dis @zomurn le vrai prix à la sortie en Europe sera sûrement de 800 €

1 « J'aime »

C’est optimiste quand même… Car c’est certes grosso modo la même puissance brute (un poil moins, il annonce 38 alors que la 3090 Ti fait 40), mais avec moitié moins de bande passante mémoire…

1 « J'aime »

Mais si cela se vérifie, ceux qui auront payé leur RTX 3090 Ti 2000€ à 3000€, voire 3500€, vont se bouffer les rognons.

3 « J'aime »

Selon cette échelle supposée de valeurs, la 4060 ti conviendra à 90% des joueurs , et , je l’espère avec une consommation bien plus modérée

1 « J'aime »

On s’en fout. Impossible d’avoir une CG a un prix normal. On peut avoir la RTX10999, ça m’en touche une sans bouger l’autre.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que les cartes de la prochaine génération seront puissantes non pas grâce à leur architecture ou technologie mais parce qu’on va les gaver d’électricité.

1 « J'aime »