Commentaires : Ces incroyables Nike pourraient changer votre façon de marcher et de courir

Selon Nike, le projet Amplify est « le premier système de chaussures motorisées au monde destiné à la course et à la marche », conçu pour aider les athlètes amateurs à aller un peu plus vite et plus loin.

https://clubic.com//actualite-584523-ces-incroyables-nike-pourraient-changer-votre-facon-de-marcher-et-de-courir.html

Si vous avez un corps, vous êtes un athlète

Ok Thibault en chape.
Et si vous avez un anus vous êtes un chieur ?
#marketing_bullshit

4 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt d’aller « plus vite et plus loin » artificiellement quand on fait de l’exercice ? Le but d’un exercice physique est l’exercice physique justement. Vivement qu’ils inventent la paire de jambe qui fait du vélo d’appartement toute seule, c’est fort fatiguant.

2 « J'aime »

Peut être pour ceux qui ont un handicap ou pour une reprise de sport après un accident

Une personne lambda perd tout intérêt a s’améliorer avec ce type de gadget

« aller un peu plus vite et plus loin » Ouais pour frimer/tricher sur Strava :upside_down_face:

3 « J'aime »

Il y a pleins d’intérêts: reprise de sport avec la possibilité d’avoir une assistance qu’on réduira, capacité à aller plus loin, donc de faire d’autres parcours, moins de stress à partir en groupe en pensant être le boulet qui ralenti les autres etc…

3 « J'aime »

L’auteur de WALL-E était un visionnaire.
Bref… Il y a quand même de doux rêveurs dans les commentaires.
Suffit de regarder comment ça marche pour les vélos électriques quand ce sont des gens lambda à 80 % qui les utilise.
On est en train de créer des assistés et des feignants qui n’ont plus le goût de l’effort mais de la facilité ça fait rêver.

… l’idée des vélos électriques est de servir comme moyen de déplacement, pas pour une performance sportive.

Et ça s’écrit « fainéants »…

1 « J'aime »

Les deux sont valables, il y a même le troisième Faignant.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/faignant/32686

Cookies wall :face_with_head_bandage: