Commentaires : Ces hackers jouent un coup de maître pour craquer Windows et Microsoft Office

Depuis des décennies, Microsoft et les hackers redoublent d’ingéniosité. Le premier pour renforcer les protections de ses logiciels, le second pour les faire tomber. Dans cette bataille sans fin, l’équipe de Massgrave annonce une nouvelle arme. La balle est désormais dans le camp de Microsoft.

Sur Rakuten tu peux avoir la suite Office Pro pour 0.90€, plus intéressant que de s’embêter à pirater …

7 « J'aime »

Oui sauf qu’avec ces licences tu peux te retrouver du jour au lendemain avec un Windows « non activé » et un vendeur qui n’existe plus… (expérience vécue sur par exemple ebay et cdiscount) !

MAS fonctionne très bien en tout cas !

Je peux ajouter que le développeur est terriblement efficace pour répondre aux messages quand on a besoin d’aide !

4 « J'aime »

Bah tu rachètes une licence à 0.90€ et c’est bon ^^

3 « J'aime »

Sur l’Internet libre tu peux avoir la suite Libreoffice pour peanuts, pourquoi s’embêter à gafamer…

6 « J'aime »

Surtout que la dernière version de libreoffice en RC est dispo : 24.8.4.1 :slight_smile:

2 « J'aime »

parce que c’est loin d’avoir l’ergonomie ou l’integration et les fonctionalites de MS Office, je veux bien que cela fasse un bon bout de temps que j’y ai pas touche mais quel horreur!

a la rigueur pour taper ton cv et l’imprimer, mais au dela…

2 « J'aime »

Juste une correction d’erreur, dans l’article : « comment Microsoft enraillera ce nouveau dispositif ». Il s’agit du verbe « enrayer » et donc, la correction est « enrayera ».
Ce n’est pas une critique ! :grin:

4 « J'aime »

Tout simplement car je trouve Libreoffice beaucoup moins ergonomique… Chacun est libre de son choix il me semble :slight_smile:

2 « J'aime »

En ce qui concerne le piratage, je n’en vois pas l’intérêt, dans la mesure, ou la suite Office, coûte nettement moins cher qu’avant et Windows aussi. Je crois même que Microsoft s’en est rendu compte et en ce qui concerne les licences à pas cher, il ne moufte pas.
Quant à la suite LibreOffice, suite à la disparition de Publisher, que j’utilisais, j’ai dû la recharger, pour réutiliser certains fichiers que j’avais et dont l’extension est en PUB.
Je ne suis pas un gratte papier, donc, j’ai eu beaucoup de mal à apprendre à me servir d’Office Microsoft, je me vois mal, réapprendre, LibreOffice, qui s’est notablement renforcé.

1 « J'aime »

Publisher n’a pas disparu, il fait bien partie de Office 365. Je crois juste qu’il n’est pas installé par défaut.
Je viens encore de l’utiliser la semaine dernière pour composer des cartons d’invitations.

1 « J'aime »

ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/microsoft-publisher-ne-sera-plus-pris-en-charge-apr%C3%A8s-octobre-2026-ee6302a2-4bc7-4841-babf-8e9be3acbfd7#:~:text=En%20octobre%202026%2C%20Microsoft%20Publisher%20atteindra%20sa%20fin,locales%20existantes%20ne%20seront%20plus%20prises%20en%20charge.
Dans Office 2024, il n’y est plus.

1 « J'aime »

Oui sauf que tu t en fous, si ta licence n est plus activée tu ressors 90 centimes et tu rachetes une license sur rakuten… Perso mes licenses n ont jamais « périmé » meme apres des années et des années !..

2 « J'aime »

Plusieurs windows acheté à c discount certain 8 ans Ras.
la légende que ça s arrête.
La dernière j ai fais le téléphone Microsoft car la licence pas reconnu des le début et ça marche.
Apres j utilisé libre office ou OnlyOffice ça dépend du pc, ça fait le job, libre office à pas mal évolué

1 « J'aime »

je n’utilise plus publisher depuis 10 ans mais j’ai encore publisher 2007 installe, cela me fait sourir car c’est super date dans les styles proposes par defaut

1 « J'aime »

LibreOffice c’est très bien.

1 « J'aime »

on ne parle que de position dominante comme une plaie, mais on fait tout pour pirater . la concurrence libre existe et aussi efficace pour une utilisation dans le cadre particulier.