Commentaires : Ces fonctionnalités de Windows 11 donneront bientôt un coup de jeune à Windows 10

Windows 11 a beau faire la une de l’actualité, Microsoft n’en oublie pas moins les utilisateurs et utilisatrices de Windows 10.

https://clubic.com//actualite-540571-ces-fonctionnalites-de-windows-11-donneront-bientot-un-coup-de-jeune-a-windows-10.html

Si Microsoft veut vraiment que les gens passent à Windows 11 suffit de retirer le test de CPU.
C’est ça qui augmentera l’adoption. Les gens ne veulent pas changer leur matériel.

6 « J'aime »

Windows 11 : un flop comme vista …le jour ou Windows 10 sera abandonné on se retournera ver LINUX …

Ah bon, chez moi Windows 11 fonctionne très bien sur mes 2 PCs. Je l’utilise en bureautique, traitement photo et développement. Le second PC dédié musique tourne aussi parfaitement avec un séquenceur et des dizaines de banques de son . Les 2 tournent très bien.
Je ne vois pas pourquoi je retournerais sir Windows 10. Quant à Linux, je n’y trouverais pas les softs que j’utilise. Alors…

4 « J'aime »

Barre te tâche qu’on ne peut plus déplacer sur les côtés alors que nous avons des écrans 16/9 ou 16/10.
En plus de toutes les mises à jour catastrophiques. Je trouve que la note de 8/10 n’est pas méritée.

1 « J'aime »