Commentaires : Ces étonnantes lunettes sonar peuvent lire ce que vous dites sans vous écouter!

L’Université de Cornell est fière de nous présenter son tout nouveau concept : des lunettes capables de lire et détecter les mouvements de la bouche.

1 « J'aime »

Les mots que l’on prononce silencieusement ? Il y a comme un problème, il suffit de se référer à la definition de prononcer pour le comprendre.

1 « J'aime »

‘’S’adresse également aux personnes souffrant de troubles de la parole :
« Pour les personnes qui ne peuvent pas vocaliser le son’’.
Ouai, des personnes muettes Quoi ?
Mal parlant

Ou trachéotomisées ou toutes personnes souffrant de problèmes au niveau des cordes vocales…

Déjà a partir du titre c’est quasi incompréhensible. Je suis pas allé très loin dans l’article, pas très agréable à lire. Dommage, sujet intéressant. Il faudra encore une fois aller lire la source.

Euh,les mouvements de la bouche concernent ils plus les femmes que les hommes ???..parce que lire un bouquin en braille,ça va être difficile !!!

Très bien ce concept,seulement le pb est que si l’on approche de trop près les lunettes de la bouche,cela crée de la buée sur les les lunettes…et à ce jour,même Afflelou n’a pas inventé des lunettes avec essuie-glaces…