Commentaires : Ces bottes robotiques promettent de vous alléger de 15 kg, et ce n'est pas de la science-fiction

C’est étonnant de voir quelques grossophobes ignorants de ce qu’est l’état de santé et de souffrance d’une personne obèse juger les autres sans deux sous d’intelligence et de bienveillance. Dans les commentaires ci-dessus, il est supposé que les obèses pourraient se ruer sur ce type de dispositif pour « mieux » se laisser grossir.
L’obésité est une maladie dont, sans déresponsabiliser les personnes atteintes, les causes sont bien plus larges que la simple volonté de faire du sport ou s’abstenir de boissons gazeuses et sucrées. La plupart des personnes en important surpoids ou en obésité luttent pour tenter de remédier à leur état. Faire du sport ou ne serait-ce qu’une activité physique régulière est douloureux et nécessite une volonté que peu de personnes avec un IMC dans la moyenne médicale recommandée pourraient soutenir dans une équivalence de surpoids ou d’obésité. Sans compter qu’il faut faire ces efforts la sous les quolibets des quelques abrutis qui se sentent supérieur par la nature de leur physique alors bien souvent ils sont eux-mêmes le jouet troubles du comportement moins voyant mais tout aussi destructeur si ce n’est plus pour leur entourage.
Donc si des dispositifs peuvent permettre à des obèses de soulager leur poids pour leur permettre d’avoir plus d’activités et donc de mieux appréhender leurs physique, réjouissons-nous car cela peut-être un déclencheur pour amener ces personnes à reprendre une activité physique quotidienne et moins souffrir de leurs articulations.

1 « J'aime »

Pour ma part, je pense que cat appareil ayant un certain age. Je n’aime pas dire cela car il y a des petits jeunes de 90-100 ans qui gambade.
Cela permettra aux grands-parent, malheureusement pas très courageux durant leur jeunesse pour faire du sport, de faire un peu d’activité physique.

On est d’accord, après de un la moitié troll (c’est marrant, c’est pas marrant c’est autre chose) de deux quand ont découvrit l’Amérique la moitié de la population endémique était en surpoids ? Faut bien comprendre que oui tu as raison. Mon non dans la vrai vie c’est pas aussi utopique. Perso tout les jours je vois des balaines manger taï poulet frit/pizza et les mêmes, alors pour c’est gens la le respect, je passe. Après j’ai connu des personnes mangeant, mais genre comme moi (après je sais pas se qui prennent le soir chez eux on est d’accord), avec un IMC bien plus élevé et d’autre mangeant deux fois plus et se plaignant d’être gros et des réflexions que autres leurs porte. Je pense surtout que la « grossophobie » et le faites de se marrer des gros vient de la, moi, je respecte se qui mérite mon respecte, je ne juge pas sans en connaître la cause et je rigole de se qui en on rien à foutre.

Et cela nous allégerait de combien de milliers d’Euros du coup ?

Environ 15kg de pièces.