Commentaires : Ces banques françaises auxquelles FTX doit un de l'argent

La liste de l’ensemble des créanciers de la plateforme FTX vient d’être dévoilée.

2 « J'aime »

Mot manquant dans le titre !

et aussi : « L’empire de FTX s’était développé au plus au sommet de la hiérarchie économique mondiale »
=> s’était développé au plus HAUT sommet

3 « J'aime »

Ma banque n’est pas concernée.
sinon, message et je changeais de banque direct.
Pas donner la responsabilité de mes deniers à une banque incompétente.

3 « J'aime »

C’est corrigé, merci pour votre vigilance :pray:

1 « J'aime »

Ma banque est concernée (BNP). Du moment qu’ils ne répercutent pas ça sur les clients… :no_mouth:

on comprend pourquoi les frais banquaire augmente
quand à la sg ils sont dans tous les mauvais coup

2 « J'aime »

C’est plutôt flippant de voir que ces grandes banques sont tombés là dedans.

De toutes façons, une énorme partie de l’argent « investi » dans les cryptos a disparu, je me souviens avoir lu (ici je crois) que des hôtels, salle de jeux et compagnie se plaignaient (juste après le crash) d’avoir perdu tous les clients qui venaient dilapider l’argent « gagné » sur les cryptos.

Si seulement cela pouvait servir de leçon (je viens de voir que le BTC remonte !),
hé bien, non, cela continue.

4 « J'aime »

Ils sont encore en train d’agiter FTX ??

À ton avis, tu crois vraiment qu’ils vont se gêner. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

BPCE au vu de mon experience et celle des autres usagers sur le net, j’ai envie de dire bien fait pour leur gueule, que certains decisionnaires y perdent leurs propres plumes ce serait la cerise sur le gateau.

si jamais vous vous expatriez n’utilisez pas cette banque, incapables de faire leur boulot en temps et en heure. Sur le net leur dedain pour leurs usagers est incroyable, et sachez que si vous etes vicitimes de fraude il y a de bonnes chances qu’ils vous obligent a aller au tribunal meme sans preuve contre vous

bizarrement les banquiers nous disent de se tenir loin de tout ca pendant que eux accumulent avec notre argent. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

L’empire de FTX s’était développé au plus haut sommet de la hiérarchie économique mondiale.

Est-ce qu’on peu en déduire que les plus hauts sommets de la hiérarchie économique mondiale sont corrompus ?

Tiens, encore un complot…