Commentaires : Ces applications vont disparaître de la prochaine version de Windows

Ha cortana, cette bouze !! Le truc de merde dans la barre des taches qui faisait une recherche sur Bing pour les résultats (il s’y appuyait dessus). Ils ont essayé de rendre dépendant les utilisateurs à cette daube de façon à ce qu’ils se passent d’un navigateur avec Google. Microsoft a voulu faire de l’ombre au géant du Web en s’appuyant sur la popularité de son windows. Non grosoft, le virage du Web tu l’as raté, essaie de prendre le 2eme…celui de l’ia.

1 « J'aime »

même si c’est une absurdité de mettre en place l’informatique obligatoire pour tous et tout le monde nous l’utilisons tous : jeunes, travailleurs, déficient,etc… vous croyez que c’est facile de former des gens qui ne veulent pas apprendre pour une part et ne font rien pour s’améliorer et ça c’est pas un simple problème d’utilisation de la machine… donc pour ces gens là copilot et l’ia est apparu malheureusement mais c’est comme ça même des personnes chevronnés perdent leur capacités au fil du temps et de poser une simple question et que le cheminement soit automatisé est en soi dans le concept même de l’informatique : gagner du temps sur des tâches récurrentes et répétitives.

Ohlala mais c’est pas possible. Oui ! Oui, allez vas installer Linux et arrête de commenter les articles relatifs à Windows.
Arrêter de commenter « Linux » à chaque fois qu’il est question de Windows serait une bonne chose.

1 « J'aime »

vous devez avoir l’habitude d’installer et de réinstaller windows …

1 « J'aime »

Non, car je sais m’en servir et que je ne suis pas en PLS à chaque mise à jour.

1 « J'aime »

alors bon courage