Commentaires : Ces 3 excellents VPN bradent leur offre avec des mois offerts!

Oyez oyez ! Pour gagner en confidentialité en ligne à moindre frais, voici une sélection de 3 VPN parmi les meilleurs du marché et aux tarifs très abordables ! Vous n’avez plus qu’à faire votre choix entre les excellentes offres de CyberGhost , Surfshark et NordVPN !

Tout ça c’est bien mais il faut souscrire a un abonnement 1 ou 2 ans pour avoir ses soit disant remise mais moi par exemple en 2 ans il peut arriver que mieux se présente voilà je souscrit toujours en moyenne de 3 mois au moins je sais a quoi m’attendre mais les prix sont pas attractif du tout on le paye 13$ par mois donc.

Je cherche encore

Perso j’avais pris un abonnement à vie chez VPN Secure il y a au moins 4 ans, il y avait une promo 40€, fonctionne toujours, plutôt rentable !
Maintenant c’est fini les à vie, que des abonnements renouvelables… Avec les fausses promos car il y a pas un mois dans l’année ou tu paies le prix sois-disant normal, « promo » non stop !

Sinon en VPN stable et fiable, y’a Mullvad, c’est 5€ par mois. Que tu paye au mois ou prépayé 6 mois.

pas besoin de rentrer ses coordonnées quand on créé un compte (pas comme tous les autres fournisseurs VPN … qui demandent trop d’infos pour soit disant t’aider a etre anonyme sur internet … mais bon), tu peux payer en cryptos, CB, paypal, …

sinon il y’a ProtonVPN gratuit et fait le taf, demande juste une inscription: