Commentaires : CES 2024 : Un gant stabilisateur pour contrer les tremblements, c'est le projet de GyroGear

Loin de toutes les innovations dédiées au gaming, à la TV ou au travail, GyroGear a annoncé le GyroGlove, un gant stabilisateur pensé pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson.

Genial
La majeure partie des moyens devrait être employée à la recherche et l’éducation et surtout, pour le bien etre de l’humanité
Hélas la domination, La guerre et la corruption l’accaparent

Deux « r » à Garret.

Et bonne application de la gyroscopie. Moins invasif que des électrodes dans le crâne et peut-être moins aléatoire que la chimie. À voir si on peut démocratiser ça. Et éviter que ça detourne de la recherche.

C’est simple et efficace ! Ça pourrait même peut-être s’envisager en open-source / DIY.

… ou pas. Le gyroscope en lui-même a l’air assez pointu. Et le prix pique.

Cela fait plaisir qu’une société s’intéresse à ce domaine dans le but de soulager ces malades, c’est sans doute moins intéressant financièrement mais tellement plus gratifiant que de sortir un gadget avec « plein d’IA dedans » pour savoir si son ficus n’a pas soif !

Enfin un objet présenté au CES qui a concrètement du sens…

Un peu dur le ton employé pour la correction, non ? :slight_smile:

Non, désolé franchement c’était tout à fait neutre pour le coup, je voulais que cette remarque se voit même le moins possible lol J’étais en plein rush du métro j’ai pas pensé que ça serait mal pris.

Pas de soucis, merci pour ta vigilance en tout cas ! L’erreur est corrigée :slight_smile: