Commentaires : CES 2024 : toutes les annonces en DIRECT

Plus qu’un simple salon, le CES est la vitrine de l’innovation technologique, un carrefour où se rencontrent inventeurs, entrepreneurs et médias pour dévoiler les avancées qui façonneront notre avenir. Restez connecté ici pour un récapitulatif en temps réel de toutes les annonces, les découvertes étonnantes et les tendances émergentes de Las Vegas. Du dernier cri en matière d’intelligence artificielle aux prouesses de la réalité virtuelle, en passant par les avancées en robotique/domotique et la mobilité de demain, notre couverture live vous garantit de ne rien manquer de ce festival de l’innovation. Accrochez-vous, le futur commence maintenant !

J’espère qu’on y verra des révolutions et pas que des évolutions.
Wait & see

2 « J'aime »

On l’espère aussi :slight_smile:

On essaiera de vous dénicher quelques pépites, et les infos essentielles de l’event :wink:

Bon CES à toutes et tous !

1 « J'aime »

Bien hâte de voir aussi les gadgets WTF qu’on ne voit qu’au CES ! N’hésitez pas à poster des vidéos @funke :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu à la tv le téléviseur transparent. Mode aquarium quand on regarde pas de films/série/jeu vidéo, et avec le cache noir derrière l’écran qui se déplie quand on veut voir des films.

Ça devrait être sympa notamment sur les grandes diagonales >75’’. Ça évite le gros pavé noir dans le salon… Mais il faut voir la conso…

Aussi il y a déjà les tv Samsung The Frame qui ont le mode tableau…

Perso je ne vois que des régression, des perf qui stagne pour des prix à la hausse

Et joué de la flûte depuis 1an ou toutes ces boîtes qui font miroiter à tout le monde que ia générative = gain de productivité et gain meilleur rapport rendement/ consommation énergétique pour tout et nawak
Y en a ils vont tombé de haut a claquer du fric dans tout ces serveurs/capteurs d IA pour analyser en temps réel et qui vont se rendre compte que ça va juste coûter du fric et de l énergie en plus car l analyse montrera juste qu ils surexploitent déjà leur outil de production et que l IA fera pas de la magie

Et que juste écouter les travailleurs de terrain et pas les chef de petit chef du petit chef « manager » qui bite rien du métier … Bah les amélioration elles auraient déjà faites

Qqun sur le terrain te donnera toujours la bonne solution pour améliorer le process, car c est le premier qui subit un process merdique ordonné par des c**s qui sont au dessus de lui
Bref pas besoin d IA pour ce qui est juste du bon sens à avoir
Mais le bons sens et entreprise de nos jours… Houlla
Ça plus le fait que les entreprises ne motivent pas au niveau du salaire ceux en première ligne sur le terrain les plus souvent soupayé alors qu ils sont les plus qualifié dans la boite