Alors que le CES 2024 ne commence officiellement que le 9 janvier, Samsung a déjà commencé à dévoiler ses nouveautés avec notamment des nouvelles télés qui veulent éliminer les reflets.
En quoi la très haute luminosité aide à supprimer des reflets ? Quand tu regardes la télé , elle doit s’adapter à la lumière ambiante, pas juste mettre la luminosité à 100% pour cacher les reflets x)
Sinon il y a quelques années, il y avait les TV incurvées, niveau reflet c’était top
Pourquoi les avoir arrêter …
GO pour relancer la production
Si ton image est plus lumineuse que ce qui est reflété ça se voit beaucoup moins
Parce que l’angle de vue catastrophique d’un écran incurvé rend impossible son utilisation en tant que TV, le confinant au segment des moniteurs PC.
pour avoir un incurvé chez moi dans le salon, et regarder la TV depuis la salle à manger qui n’est pas en face de la TV, aucun souci d’angle de vu
C’était le cas sur les premiers incurvé qui avait un angle d’incurvé trop important, sinon l’angle est plus ouvert sur les dernières générations (4200R), et ça le fait
oui, et les format scope, jamais compris qu’il n’y ait pas eu plus d’engouement chez les cinéphiles. Jeune actif à l’époque, je comptais sur les motivés pour faire baisser les couts.
c’est mort !
Il ferait mieux de s’occuper du système Tizen afin de pourvoir y mettre ce que l’on veut et non ce qui est imposé !
Je sais, mais si tu es en train de regarder un film dans un environnement sombre avec une cheminée , ta TV va passer d’une luminosité faible à max en 2 secondes pour t’éviter les reflets des flammes , mais c’est tes yeux qui vont brûler. Donc ce n’est clairement pas une solution.
Et les TV modernes s’adaptent déjà à la lumière ambiante la journée
Il n’y a pas de TV avec les écrans mats comme les moniteurs PC? Donc il faut utiliser un moniteur PC grand format et le connecter en HDMI par un mini pC à internet!