Commentaires : CES 2024 : Samsung met de l'IA à toutes les sauces avec une cuisine 100 % connectée

Le CES 2024 sera l’occasion pour Samsung de dévoiler ses avancées en matière d’électroménager connecté. Comme bon nombre de marques, le constructeur coréen va cette année miser sur l’intelligence artificielle pour rendre ses appareils plus utiles au quotidien.

Quand bientôt même les fours vont planter au milieu de la cuisson des pâtes au gratin on sera bien avancés. Ou tiens, si jamais on est plus connecté à Internet ou que Samsung décide d’arrêter le service, va-t-on se retrouver avec une cuisine payée à prix d’or mais inutilisable? Ce que je veux c’est avant tout une cuisine faite pour durer des années, pas un gadget hi-tech qui tombera en panne ou sera prématurément obsolète.

Pour le frigo par contre, oui ça peut être un plus de savoir les dates de péremption d’un seul coup d’oeil et ainsi éviter du gaspillage d’aliments « oubliés » au fond.

La plaque de cuisson adaptée aux besoins alimentaires
J’imagine, elle s’est connectée à ton toubib, toi, tu poses une poêle avec une belle entrecôte, tu vas faire un tour, et lorsque tu reviens, tu trouves une plâtrée d’épinards (sans beure).
Commentaire de la plaque : « le doc a dit, trop de cholestérol ». :smile:

:smile:

1 « J'aime »