Commentaires : CES 2024 : cet été, le meilleur cuistot dans votre jardin pourrait être… une intelligence artificielle

C’est le dernier jour du CES 2024 et les produits les plus surprenants sortent du lot. Sur les étals du salon américain, il est possible de croiser le Perfecta, un barbecue dopé à l’intelligence artificielle.

3500 balles pour un mini grill à kébab ? Idéal pour des viandes et des légumes goût-à-rien .

Rien de meilleur que des grillades aux sarments de vigne.

2 « J'aime »

Curieux de voir le code de cette « IA »…

Yes ! C’est vraiment tout ce qui nous manquait, un grille pain à 3500 balles (probablement hors taxes) qui va pomper toute l’électricité du quartier.

2 « J'aime »

Tu prends un grill électrique à 300 balles, tu ajoute la mention AI et hop, t’as un grill à 3500 balles !
Elle est pas belle la vie de capitaliste ?

1 « J'aime »

Et voila qu’on continue avec les termes a la mode.
Hier, c’etait le barbecue connecté qui, connecté a internet, permettait de surveiller la cuissant de sa viande tout en ayant le cul posé 3m a coté.
Maintenant on a le bbq IA. Il fait quoi de plus/mieux? Nous faire la morale quand c’est trop cuit? Nous rappeler que le bouzin n’est pas éteint?
Demain ce sera quoi, le bbq autonome, qui va chercher lui meme la viande chez le boucher pour la cuire et nous la servir?