Commentaires : CES 2023 : Samsung met des caméras dans ses fours... et de l'IA!

Ce nouveau four connecté saura arrêter la cuisson de vos petits plats automatiquement, entre autres fonctionnalités.

1 « J'aime »

« Diffusez la cuisson de votre gratin sur vos réseaux »
j’suis trop vieux pour ces conneries :thinking:

7 « J'aime »

Pareil que Yan.K … C’est n’importe quoi!

1 « J'aime »

Et puis il faudra acheter un NAS pour stocker les videos de vos poulets rôtis et de vos pizzas surgelées. :smiley:

1 « J'aime »

« Diffusez la cuisson de votre gratin sur vos réseaux »

A quand un couplage avec la caméra de la cuvette des WC pour ajouter un commentaire automatique sur la gastro.

5 « J'aime »

Un bon four qui résiste dans le temps et est précis en température. Et hop c’est tout ! Le reste on s’en f.
J’adore le besoin crée de toute pièce par le marketing roi. Et quand ça aura cramé ton plat tu pourras faire une class action ?

1 « J'aime »

on peut rétablir le supplice de la roue pour le mec qui a eu cette idée, et pour ceux qui l’ont validée ?

2 « J'aime »

On peut leur faire confiance pour revendre les données, vous aurez ensuite des pubs ciblées…

1 « J'aime »

Pour citer le grand philosophe Roger Murtaugh « je suis trop vieux pour ces conneries »

Ou comme disait le grand Bébert « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

1 « J'aime »

Sur TikTok :slight_smile:

j’ai un peu autre chose à foutre que regarder des vidéos inutiles…
yen a sur FB, mais je n’y voit aucun intérêt… je suis vraiment trop vieux pour ces conneries :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’imagine un livestream twitch sur un site de Cuisine :upside_down_face: