Ce nouveau four connecté saura arrêter la cuisson de vos petits plats automatiquement, entre autres fonctionnalités.
« Diffusez la cuisson de votre gratin sur vos réseaux »
j’suis trop vieux pour ces conneries
Pareil que Yan.K … C’est n’importe quoi!
Et puis il faudra acheter un NAS pour stocker les videos de vos poulets rôtis et de vos pizzas surgelées.
« Diffusez la cuisson de votre gratin sur vos réseaux »
A quand un couplage avec la caméra de la cuvette des WC pour ajouter un commentaire automatique sur la gastro.
Un bon four qui résiste dans le temps et est précis en température. Et hop c’est tout ! Le reste on s’en f.
J’adore le besoin crée de toute pièce par le marketing roi. Et quand ça aura cramé ton plat tu pourras faire une class action ?
on peut rétablir le supplice de la roue pour le mec qui a eu cette idée, et pour ceux qui l’ont validée ?
On peut leur faire confiance pour revendre les données, vous aurez ensuite des pubs ciblées…
Pour citer le grand philosophe Roger Murtaugh « je suis trop vieux pour ces conneries »
Ou comme disait le grand Bébert « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Sur TikTok
j’ai un peu autre chose à foutre que regarder des vidéos inutiles…
yen a sur FB, mais je n’y voit aucun intérêt… je suis vraiment trop vieux pour ces conneries
J’imagine un livestream twitch sur un site de Cuisine