Commentaires : CES 2023 : pour Microsoft, "L'IA va réinventer tout ce que vous faites sur Windows"

Panos Panay était présent à l’occasion du CES 2023 de Las Vegas pour évoquer les progrès réalisés par ses équipes en matière d’intelligence artificielle.

1 « J'aime »

Panos Panay et ses exagérations, j’adore :smiley:

Blague à part, si Microsoft croit encore pouvoir faire le coup de changement de PC sous prétexte qu’il n’y a pas les puces spéciales IA, ils vont être bien reçus et perdre au moins 1 client Windows : moi.

C’est marrant dès qu’on parle d’IA c’est magique, hors dans les exemples données, il n’y a rien de magique, de la simple programation/algrorythme…

Titre un peu racoleur non ? :wink:

Je veux une IA qui trie mes e-mails comme dans le film

2 « J'aime »

A les écouter ils essaieraient de nous feraient gober qu’ils vont réinventer la roue ;-(

Avant le marketing c’était le cloud, le big data et maintenant l’ia (qui s’apprête finalement a un aspirateur de données en direction du cloud manipulant du big data sans consentement :D)

Peut-être pour le futur Windows 12 attendu (selon la rumeur) pour 2024?

Dans l’idée ça pourrait être une belle évolution si l’on était certain que toute cette gestion se faisait bien en local sur notre machine et pas dans le cloud avec une fuite de nos données.

1 « J'aime »

Traitement en temps réel avec une puce dédiée. Je ne sais pas ce qu’il vous faut d’autre comme explication technique, à voir le mal partout…