Commentaires : CES 2023 : NVIDIA annonce la GeForce RTX 4070 Ti avec un (petit) effort sur le prix

12Go… Pas vraiment futur proof comme valeur…
AMD avec sa 7900XT en propose 16, celle qui aurait dû s’appeler 7800 XT…( petite entente commerciale entre les deux… Sauf que là il y en a un des deux qui n’a pas pu réviser sa dénomination à temps… Et qui s’est fait baiser par l’autre )
Cette 4070Ti est bien trop chère… C’est pas avec elle qu’on va faire de la VR en 4K+ ou en 5K à moindre coût.
Leur chiffre d’affaires va augmenter parce que ils veulent produire les cartes les plus rentables mais leur chiffre de production vont baisser à force d’abandonner le moyen de gamme et le pouvoir réel de d’achat de leur client…
Et ça je ne suis pas sûr que ça va plaire aux actionnaires…

700 € c’est le prix que devrait couper la 4080, ils peuvent se les garder leurs cartes, je n’en veux pas !!

2 « J'aime »

pecore, t’es bien gentil mais à un moment donné il faut arrêter de se plaindre et de jouer les victimes. Est-ce toi qui a acheté une carte graphique à 2000 - 2500€? Vu ta façon de pleurnicher, ça se pourrait bien.

Si tu plains les crétins friqués qui ont accepté de se faire délibérément plumer en achetant des CG hors de prix, on ne peut rien pour eux. Et pourquoi venir pleurer pour ces gens là? Quand tu as ce fric, c’est:

1 - que tu es friqué, donc quand tu dis dans ton premier message que ceux qui ont acheté une telle carte pour des années et voient la 4070ti être 3 fois plus rapide, tu sais quoi? Ils achèteront non pas celle-là mais la 4090, car ils ont plein de fric. Depuis quand on va plaindre des gens friqués? Tu veux aussi plaindre les gens qui achètent des appartements parisiens à 1 million d’euro, pauvres choux, ils n’ont pas vu les trous dans le mur, ils vont devoir faire quelques travaux.

2 - même si tu n’es pas friqué, que tu économises et que tu acceptes de jouer les crétins serviles qui se fait arnaquer avec des tarifs de malades, la moindre des choses tu sais c’est quoi? C’est de se RENSEIGNER !!!

Parceque lorsque tu mets dans une CG le prix d’une bagnole d’occasion, la moindre des choses est de bien regarder les tests et de comprendre que ta CG ne va pas durer 107 ans.

Un bon achat était la 3060ti. Au-delà c’est soit j’ai du fric à ne plus savoir qu’en faire, soit je n’y connais rien et je me plante, mais dans ce cas là cela s’appelle être un idiot.

Je répète: on ne va pas plaindre les idiots et crétins qui acceptent de se faire plumer et d’engraisser nvidia et amd dans des achats de CG hors de prix totalement délirants. C’est à cause de ces gens là que les prix grimpent, car si boycott, si on refuse de payer, la société en face diminue instantanément ses prix ou ferme boutique.

Mais quand des tonnes de gars font la queue pour en avoir une, les prix augmentent. PERSONNE absolument PERSONNE n’a mis un pistolet sur la tempe des gens.

Donc stop à défendre les gens qui se sont ruinés. Soit ils ont du fric, donc en l’honneur de quoi on va plaindre des riches maintenant? Où soit ils n’ont pas trop de sous et se sont saignés, mais il fallait se renseigner avant d’acheter. T’es pas riche mais tu lâches 1500 ou 2000€ dans une CG? Faut être soit dingue, soit un crétin.

Maintenant une 4070 ti à 1000€ car ca va être les prix à mon avis qui vont vite grimper à ce niveau, c’est encore une fois du pur délire. On va donc attendre sagement les 4060ti. Peut-être même attendre une 4050ti qui sera au moins aussi rapide qu’une 3060ti voir plus, sans trop se ruiner.

1 « J'aime »

D’un côté ce n’est pas faux, a sa sortie la 3090ti est bien la plus puissante des cartes 3d, et avant de voir des jeux la mettre a genoux, ça prendra des années :grin:

Ça tombe bien elle ne sera pas vendu 700€ ttc :rofl:

2000 à 2500€ pour une carte graphique, moi ?!? C’est tellement mal me connaitre.
Quant à ceux qui ont mis cette somme, je ne les plains pas vraiment étant donné que je les considère comme en partie responsable de la flambée des prix.
Cela n’empêche pas de condamner les méthodes du vendeur et faire remarquer qu’il n’est pas normal ou sain qu’un produit se retrouve, quelques mois plus tard, surclassé par un produit qui coute un tiers de son prix.

Ckikavairaison ?.

Qué ?