Commentaires : CES 2022 : Sony se lance officiellement dans la voiture électrique et dévoile sa Vision-S O2

C’est le deuxième concept-car que présente Sony, après la Vision-S dévoilé au CES 2020.

Je rêve ou les voitures ressemblent à s’y méprendre aux modèles S et Y de Tesla ?

2 « J'aime »

Je trouve aussi.
La mode + les mêmes contraintes => même design…

1 « J'aime »

Les constructeurs partent tous dans des délires de voiture autonome mais ils ont mal compris, nous on veut l’autonomie ! Et pas avec un prix stratosphérique… Donc y’a du boulot !
Étant dans l’informatique il est clair que je ne confierais jamais ma vie à une IA qui conduit à ma place :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’imagine bien dans l’interface, pour valider, appuyez sur « croix ». Pour annuler, appuyez sur « rond ». Pour revenir au menu principal, appuyez sur « triangle ».

2 « J'aime »

Extra, j’espère que sur le volant on auras : crois carré triangle et rond, sinon c’est pas du Sony.

Une DualSense en guise de volant.

Etant dans l’informatique, j’espère que l’on aura rapidement des IAs qui conduiront à notre place! :stuck_out_tongue:
Je sais très bien que tout ce qui peut aller mal ira mal (même ce que l’on pense fiable peut partir en cacahouète, je travaille actuellement dans l’aéronautique après avoir travaillé dans l’automobile, au total trois raisons de le savoir) mais je connais aussi le fonctionnement du cerveau humain (je suis aussi ergonome…) et j’en ai peur!

SONY aurait mieux fait d’appeler ses modèles Bravia 01 et Bravia 02 avec autant d’écrans au mètre carré … hallucinant le truc !