Commentaires : CES 2022 : Panasonic dévoile son LZ2000 et le décline en 77 pouces

Panasonic a présenté son téléviseur OLED
phare lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui même. Comme l’an passé, le fabricant nippon présente uniquement son flagship dans un premier temps, le LZ2000. Il arrive pour la toute première fois avec une belle diagonale de 77 pouces !

Mais pourqiuoi diable intégrer des barres de son sur les modèle de TV haut de gamme… Ca prend une place folle, c’est vilain et quand tu as les moyens de te payer ça, tu as très certainement les moyens de te payer un système audio digne de ce nom, et certainement de bien meilleure qualité.

Non vraiment je ne comprends pas.

Effectivement c’est complètement aberrant.
Quand on se paye une TV de ce calibre on y ajoute un home cinéma 5.1 mini

Bah panasonic n avait pas racheté Technics ? Faut bien en faire profiter le haut de gamme. De tte facon si c est comme les jz… Les 1500 c est la meme image et caracteristiques que les 2000 le systeme son en moins donc je ne vois pas ou est le probleme… chez pana ya la meilleure image et leur gamme est tjs divisée … Si tu veux l image mais pas leur systeme son tu prends une serie 1500 et pas 2000… Et la serie 1000 c est pas les memes dalles en generale des versions bien moins ppintues.

1 « J'aime »