Commentaires : CES 2022 : comment suivre la keynote NVIDIA sur Clubic?

L’autre interrogation est : combien de nouvelles cartes graphiques
GeForce RTX seront annoncées ?!

Il existe toujours des gens qui peuvent se procurer des cartes graphiques ? ça existe encore ?

2 « J'aime »

Oui, on appelle ça les mineurs de crypto !

1 « J'aime »

Sauf que ceux qui vendent les FE sont LDLC et ils contrôlent à mort. Pas de Paypal, uniquement par CB, et un seul numéro de CB peut être utilisé par acheteur. Les commandes étant validées manuellement pour les Founder Edition en corrélant le nom, prénom, adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de téléphone, numéro de CB ainsi que l’adresse IP.
Et ceux qui tentent leur chance de faire de multiple commandes sont shadow ban à vie !

Nice troll but try again please !

Parce que t’as envie d’en acheter plusieurs peut être ?

-_-"

En fait, tu ne donnes que des arguments en faveur de LDLC. Tous ces contrôles sont autant de raisons d’acheter chez eux plutôt qu’ailleurs.

1 « J'aime »

« L’autre interrogation est : combien de nouvelles cartes graphiques GeForce RTX seront annoncées ?! »
En quantité produite (pas en nombre de modèles) bien entendu…

Non cela est faux, ils contrôlent certes mais c’est très simple de passer au travers des contrôles.
Le plus dur est d’arriver à avoir la carte voulue.

La quantité n’a jamais été un problème (sauf les jours de lancement…). Le problème a toujours été « qui va les acheter en premier ».
On a plus de 60% de la production dans les fermes de minage, et produire plus de cartes ne pas signifier plus de cartes pour les gamers !

@SplendoRage calme sur l’insulte.

ah ouai j’ai toujours réussi à en avoir aux drops jamais eu de probleme

Sujet clos. Petit rappel de la charte pour tout le monde : Charte de la communauté Clubic

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

Mais du coup LDLC vend les FE à des prix stratosphériques non ? enfin pas au MSRP
Je serais curieux de connaitre les astuces pour arriver à chopper des cartes graphiques, je suis en train de me remonter un pc (qui est quasiment fini) mais il me manque le principal : la CG !
J’en suis presque résolu à en acheter une d’occasion, avec le risque que cela implique…

Au contraire les FE ne sont vendues QUE par LDLC (via partenariat avec NVidia), et elles sont vendues au prix MSRP. Par exemple la 3080 est à 719€.

2 « J'aime »

Ah merci de l’info je ne savais pas :slight_smile:
Du coup ce doit être compliqué à en chopper une sur LDLC…

pourquoi parler de nvidia alors qu’on ne peut pas acheter leurs produits à un prix « fabricant » . c’est faire de la pub pour les « scalpers »

Oui c’est très compliqué mais pas impossible. Cherche PartAlert sur google c’est un outil qui te permet de recevoir une alerte quand une référence est disponnible.

1 « J'aime »

Merci ! PartAlert fonctionne aussi pour LDLC ?

Oui pour tout normalement, parfois ça bug mais globalement ça marche bien.

1 « J'aime »

toute les FE sur ldlc sont au MSRP c est meme les seul carte au monde a etre a ce prix ))