Commentaires : CES 2022 : cap sur le marché de la bague intelligente capable de surveiller votre santé

Des acteurs français et américains, comme Circular et Movano, sont à la lutte sur le marché émergent de la bague intelligente. Les deux start-up espèrent se montrer au prochain CES.

inb4 le premier commentaire qui dira que vous vendez vos données personnelles aux grands méchants de la Tech en achetant de tels appareils !

Si elle s’allume en rouge chez l’épouse dès que l’époux la retire alors va y avoir de l’animation dans les chaumières :smiley:

N’empêche c’est un bonne idée ça (enfin pas pour tous j’imagine huhu ).

Pourquoi pas, ca devrait être moins cher que n’importe quelle montre. Si cela peut permettre de surveiller la santé (surtout des gens fragiles / asthmatique / …) via un petit anneau discret et léger.

Et voilà ! Prophétie du premier post réalisée et en bonus un point Godwin, c’est beau, la magie de Noël !

Plutôt pas mal comme produit! J’approuve

Vous avez un lien pour acheter Circular svp?

Allé, j vais passer pour un vieux con mais c’est pas grave.
Franchement, en dehors de quelques catégories de personnes pour lesquels ces trackers peuvent avoir du sens, à savoir les sportifs de haut niveau ou personnes ayant des problème de santé, je trouve que ca ne sert a rien en dehors de se palucher sur des chiffres dont on se fout au final (ou peut être à de motiver un peu).
Un peu comme les gens qui utilisent des outils d analyse du sommeil juste pour constater qu effectivement ils ont passé une mauvaise nuit et qui n appliquent au final aucun conseil pour l améliorer.
Et en plus vous vendez vos données personnelles aux grands méchants de la Tech en achetant de tels appareils !
:laughing:

1 « J'aime »

Chaque années ont nous présentes des gadgets, qui finalement ne servent pas a grand chose dans la vie courente, mais bon laissons la bague magique nous démontrer son utilité…