Forum Clubic

Commentaires : CES 2021 : Netgear présente de nouvelles solutions 4G LTE et 5G

Au CES 2021, Netgear dévoile de nouvelles solutions de connectivité 4G et 5G. Au menu, les Nighthawk 4G LTE WiFi 6 LAX20 et 4G LTE Modem LM1200, sans oublier le Nighthawk Mobile Router M5 (5G).

800 balles c’est pas un peu exagéré même pour Netgear ? … quand on sait que pour 400 euros tu peux avoir un bon Smartphone 5G.

Je comprends pourquoi les américains détestent les chinois … ils font le même taffe pour moitié prix :slight_smile:

1 J'aime

il manque juste le rj45 sur le téléphone pour partager en filaire, mais sa faire cher la prise ^^

Je pense qu’il faut juste quelques composants à deux sous, un fer a souder et un technicien habile (chinois de preference) pour régler ton petit problème tres spécifique

800 balles le domino 5G, ils ont de l’humour

1 J'aime

Il y a quelque chose qui m’ échappe: pourquoi payer si cher un routeur 4 g alors que tous les smartphones peuvent partager leur connexion avec un ou plusieurs ordinateurs?
Même mon antique windophone le fait (partage internet), et je m’en sers chaque fois que mon adsl déconne, et c’est pas rare.
merci d’ éclairer ma lanterne.

Mon avis ? oui, c’est bien trop cher en sachant qu’un bon routeur 4G Huawei coûte entre 130 et 180 euros suivant le modèle