Un écran OLED gamer de 48", 120 Hz et 0,1 ms qui s’incurve à souhait et dont la dalle produit l’audio sans l’aide de haut-parleurs : c’est ce que LG va nous présenter à l’occasion du CES 2021.
Pour un prix exceptionnel de 40000 euros
Et ? Ta tv 4k 65"que tu aimes tant, sa technologie fut un temps était au même prix, râler pour râler c’est inutile.
48" un peut petit… alors que les écrans de plus de 80" sont rendu en bas des 2000$…
C’est juste, mais il râlait déjà, et a attendu que les prix aient retrouvé un honnête rationalité pour s’en payer un. Je fais partie de ces gens-là. C’est une opinion que nous sommes (encore) en droit d’exprimer, notamment sur un forum.
J’ai l’impression que c’est toi qui râle pour râler là. L’infos n’est pas dans l’article, et c’est une info importante. Et quand bien même, n’a t’il pas le droit de dire qu’un objet est cher, nouveau ou pas?
C’est inutile car évident … Vous devriez le savoir sur ce genre de site… Le but ici n’est pas de commenter son éventuel prix mais surtout l’avancé technologique qu’il propose/amène etc …
Même si ça reste en effet dans son (votre) droit, mais je maintiens que ça n’apporte pas grand-chose.