Commentaires : CES 2020 : Y-Brush, la brosse à dents "10 secondes" française se montre à Las Vegas

Réinventer la manière dont on se brosse les dents ! C’est le pari de FasTeesH, société française qui a commencé à livrer les premiers exemplaires de sa Y-Brush : une brosse à dents atypique qui permet un brossage en 10 secondes chrono grâce à la méthode de Bass.

Je trouve ca super sur le principe.
On passe donc de 5€ tous les 3 mois à 25 € tous les 6 mois.

A suivre …

1 « J'aime »

Dans le principe c’est sympa, mais:

  • J’espère qu’il ne faut pas mettre autant de dentifrice que dans la vidéo car là un tube fait 1 semaine
  • 25€ tous les 6 mois ça fait mal quand même…

Ce n’est pas très logique, pourquoi ils recommandent de changer ça tous les 6 mois ?
Normalement, avec 10 secondes d’utilisation , la brosse ne devrait pas d’user rapidement , une petite brosse à dent s’occupe bien de toutes les dents pendant au moins 3 mois et ce 2 minutes 2 fois par jours.

et pour la langue, souvent source de mauvaises odeurs… on fait comment ?

Les dentistes font des moulages pour des gouttières etc et là un modèle universel qui conviendrait à toutes les dents/mâchoires? Mais en soit l’idée est bonne, brosser toutes les dents d un coup

J’en connais une autre brosse comme ça qui a « une campagne réussie sur Kickstarter » : Amabrush. 1er envoi, produit catastrophique, totalement différent de ce qui avait été présenté sur les salons. Puis apparemment la boîte coule, en emportant avec elle l’argent de tout ceux qui avaient financé (contre la brosse en contre partie) le développement.
Je l’ai encore en travers de la gorge ce coup-là (mais pas la brosse à dent, ah !). Attendez donc les retours des 1er utilisateurs avant d’envisager de mettre le moindre denier dans ce genre de produit.

2 « J'aime »

Pfff, « brossage » rapide certes, mais il faut beaucoup plus de temps pour (bien) nettoyer à la fin. Plus le même commentaire que posté auparavant sur le prix …

si on est des sans dents aucun problèmes de ce type-là

Bah, c’est évident, tu achètes une machine à brosser la langue…

Pour 1000000000 de dollars, tu devrait avoir de quoi te nettoyer tout le corps…

Il faudra juste attendre 1 petit mois pour trouver des copies à 3 euros sur ali… :slight_smile:

Produit commandé il y a 2 ans, toujours pas reçu. Si vous êtes dans mon cas, rejoignez ce groupe facebook, nous allons tenter de faire avancer les choses :https://www.facebook.com/groups/230289498306095/