Commentaires : CES 2020 : Ultra courte focale, 4K, laser et Android TV, Hisense dévoile son vidéoprojecteur de demain

Loin de se limiter à ses téléviseurs haut de gamme, Hisense signe un produit innovant avec son vidéoprojecteur L5. Résolution, niveau de détails, adaptation à l’environnement et couleurs éclatantes, il coche de nombreuses cases.

Quand on achète un produit HDG comme ça je vois pas ce que viens foutre Android TV et l’HP de 30W. Pour une installation Homecine haut de gamme on choisie chacun des composants pour avoir le meilleur donc le All In One n’a pas sa place.

1 « J'aime »

Il en faut pour tous les gouts, et vouloir un grand écran ne veut pas dire vouloir du grand son et plus encore tout le monde veut un système simple et intégré, perso ça me gave de devoir avoir un lecteur séparé pour le chromacast, la lecture blu-ray, fichier externes etc.
Comme l’explique bien l’article nous somme en 2020 et 2020 c’est Youtube, Amazon Video, Disney+, Netflix, Molotov, Salto…
Ce produit va totalement dans ce sens et permet au plus grand nombre de profiter d’un système tout en un là où les 0.01 % des utilisateurs comme toi et moi veulent quelque chose de différent.

1 « J'aime »

A ce prix la ça s’adresse forcement à un public plus exigent. De plus quand l’image fait 2,6m de base il faut un son proportionnel sinon l’immersion en prend un coup.
Et franchement du netflix même 4k sur cette taille d’écran c’est du gachie.
Bref un produit de kéké friqué.

Quand on a du frique on a pas le droit d’avoir bon goût? C’est fini le temps où on multiplie les produits pour rien… Faut que toute la famille puisse en profiter, si le petit dernier veut regarder Tchoupi sans devoir démarrer une centrale nucléaire c’est pas plus mal.

1 « J'aime »

Le bon gout quand on est friqué c’est Apple TV surement pas Android TV :wink:

Bien vu :slight_smile: