Commentaires : CES 2020 : Samsung présentera Neon, un projet d’humain artificiel… et c’est flippant!

L’assistant vocal de Samsung, alias Bixby, n’a jamais réussi à faire face à Google Assistant, Apple Siri ou encore Amazon Alexa. Un échec cuisant qui a visiblement poussé le géant sud-coréen à repousser les limites de la technologie en donnant naissance à Neon, un humain artificiel.

Quel intérêt dans un monde ou il y a déjà trop d’humains, là ils vont droit vers un nouvel échec. Au pire ce sera un gadget pour ce faire un BUZ

je vois pas l’intérêt positif de ce genre de chose… par contre des intérêts négatifs connaissant la nature humaine, j’en vois des tonnes.

1 « J'aime »

altered carbon

les syndicalistes font grève pour l’avenir de 90 % du pays.
ça ne gène que les parisiens, les grèves, soit 10% de la population française, mais on ne parle que de ça…

1 « J'aime »

" Samsung présentera Neon, un projet d’humain artificiel… et c’est flippant !"
Heu… Faut relativiser. Certains humains en chair et en os peuvent aussi être très flippants :hushed:

1 « J'aime »

Paris est le centre du monde :troll:

J’habite pas à Paris, et la grève à la SNCF me casse les pieds… Bref, c’est pas le sujet ici…

Le retour du mariage pour tous ! Comme dans Her les gens risques de tomber amoureux des IA et c’est ça qui fait peur de ne plus pouvoir distinguer un humain d’une IA.
J’imagine déjà les situations des parents qui auront leurs enfants qui vont leur annoncer qu’ils se marient avec un avatar virtuel.

Personnellement j’adorerais avoir cette technologie pour filtrer mes e-mails, prendre RDV et répondre au téléphone à ma place, filtrer les trolls dans les forums et discuter avec quelqu’un de virtuel qui n’essaie pas de me voler ou de m’arnaquer, si la personnalité virtuel est aussi réaliste qu’une vraie personne, je ne voie pas de problème à parler a cette personnalité virtuelle comme je le ferrais avec une vraie personne.

Il manquera plus que des lunettes AR pour voir nos avatars évolué réellement dans notre environnement.

Le plus drôle ce serait que ces humains artificiels vont aller acheter apple plutôt que samsung.
bzz bug bzz bug bzz arrêtez la démo, arrêtez la démo !