Commentaires : CES 2020 : Mercedes-Benz présente un incroyable concept car inspiré du film Avatar

Dans le cadre du CES 2020, Mercedes a dévoilé un tout nouveau concept-car, inspiré directement d’Avatar, de James Cameron.

À l’arrière, pas moins de 33 petits volets amovibles (les Bionic Flaps) servent à « communiquer avec les gens de l’extérieur »

« Tu vas la pousser ta m3rd3 c0nnard ? »
« Bouge ton Q papi !!! »

J’ai franchement hâte… xD

7 « J'aime »

Encore des concepts car inutiles qui ne verront jamais le jour. A part le cybertruck, je connais pas de concept car dispo a l’achat, preuve que mercedes ne delivre que du vent.

1 « J'aime »

Tu n’as donc rien compris à la définition d’un concept… Par définition, un concept-car ne sera produit pas tel quel. Il ne sert qu’à présenter de nouvelles technologies qui pourront être implémentées sur de futurs modèles de série.
Et au passage, le Cybertruck de Tesla n’est pas un concept-car, mais bien le modèle de série, même s’il en arbore le design. Preuve que ton commentaire ne délivre que du vent. :wink:

J’avais vu justement une emission qui parlait des technologies des concepts cars utilisées ensuite sur les modeles de series, ca n’approche meme pas les 10%. Et en plus la technologie est re-adapté pour le modele de series en moins bien.
Les concept cars ne sont qu’une vitrine marketing rien d’autre. Une perte de temps et une frustration pour tout leur clients qui ne pourront jamais rouler avec.
Pas de frustration avec Tesla, preuve qu’il ne font pas dans l’inutile. Tu veux ta conduite automatique, tes Falcon wings, ton design futuriste, ton Netflix etc… tout y est. Peut etre que tu aimes etre frustré, va donc t’acheter une merco.

1 « J'aime »

un concept car c’est fait pour donner son idée de l’avenir de la marque par pour être reproduit par la suite ou à petite doses sur toute une gamme complète, si tu as pas compris ça arrête toi de commenter ce que tu ne comprend à priori pas

les pneus oO; On dirait une récompense de fin de saison pour le rank Champion dans Rocket League ahah :slight_smile:

C’est bien là où tu te plantes. Les concepts-cars sont aussi des vitrines technologiques (comme les concepts phones etc… tout concept en soi…), autant que marketing.
Quand on voit des concepts cars dont les constructeurs n’affichent pas le prix parce qu’ils ne seront JAMAIS vendus en l’état, c’est pas nouveau, et on est bien conscients que l’on ne pourra pas rouler avec. Donc pas de frustration possible si on a un peu de jugeote.
A la rigueur, je peux t’accorder que la seule « frustration » serait de savoir que la techno en question ne sera probalement pas dispo avant plusieurs années.
C’est pareil pour les téléphones, par exemple, quand Samsung et consort ont sorti un proto de téléphone pliable, on s’était dit: « c’est pourri, ça n’existera jamais », la preuve aujourd’hui que c’est faisable.