Commentaires : CES 2020 : le retour du miroir connecté... que personne ne peut acheter

Nous y sommes : il est temps de découvrir les dernières innovations high-tech en direct du CES de Las Vegas. Lumière sur le Poseidon, un miroir intelligent qui pourrait révolutionner les salles de bain, mais dont le prix a de quoi donner des sueurs froides…

Si j’en avais l’utilité je ne trouve pas déconnent le prix.

2 « J'aime »

y’a des petits malin qui font la meme chose pour moins de 100 $ … a base de raspberry ^^

avec filtre snapchat intégré il ferait malheur chez certaines personnes lol

Parle pas de malheurs, les ados ne quitteraient plus jamais la salle de bain !!!

2 « J'aime »

Pas d’une grande utilité en plus l’eau et le courant on peut pas dire que ça ce mélange bien :slight_smile:

1 « J'aime »

apres, c’est comme comparer un objet qui coute 100 $ et un qui en coute 6000 … au bout d’un moment faut comparer ce qui est comparable.

Apres pour ce qui est de les rendre tactile, c’est pas forcement le plus compliqué. Il existe de tres bonnes surcouche tactile pas tres cheres.
ET pour ce qui est ce l’applicatif, tu as quand meme a ta disposition tout le catalogue d’application linux … faut quand meme pas cracher dans la soupe .

Qu’est ce que ce miroir propose qui ne serait pas accessible sur un pi ?

oui, c’est vrai que le miroir a base de pi est plus utile que ce truc ^^