Commentaires : CES 2020 : la start-up française Daan Tech présente Bob, son mini lave-vaisselle pratique

Le petit appareil, qui aurait presque l’allure d’une grosse enceinte musicale ou d’un petit jukebox, se destine davantage aux personnes vivant seules ou aux couples.

Perso, cela me tenterait bien. Bon, le WIFI, je ne vois pas trop là…J’espère qu’il est désactivable parce que sinon, je passe mon tour. Entre les ondes et la consommation inutile d’électricité…
A voir ce qu’il consomme en électricité (pour le brancher sur autre chose que le réseau principal) et si on peut l’alimenter en eau chaude directement. Un petit frigo de la même taille (et pourquoi pas un congélo) et ça le ferait bien pour moi.
Avec une usine en France c’est cool. J’espère qu’il est facilement réparable et n’est pas soumis à une quelconque obsolescence programmée…

Je vais jouer le chiant de service, mais j’ai un peu de mal à lui trouver un intérêt quand même, c’est petit mais pas tant que ça (caser ça dans une petit cuisine ça va être tendu, et dans une cuisine normale ça n’as plus d’intérêt).

C’est en plus pas donné ramené à sa taille/ce qu’il lave. reste que c’est fabriqué en France et la consommation d’eau et ça c’est franchement cool… mais sinon :s

Pas mal, il fut un temps que ce genre de format m’aurais été bien utilie ^^

Je n’y crois pas beaucoup malheuresement c’est pas original après vérification. La French touch sera elle suffisante ?

Désolé même prix que la concurrence :slight_smile:

Des références? Que j’aille jeter un œil au cas où…

Hello la team n’y aurait’il pas une ch’tite inversion de mots là ? : " ou les couples qui bénéficient de peu d’espace chez eux ou qui préfèrent" le lave-linge au lave-vaisselle" en cas d’arrivée d’eau unique

cela a était en partie conçu pour aider les personnes handicapé a la base il me semble , alors oui tu met pas ta casserole ou autre dedans ni un gros plat mais pas mal de conneries dedans donc dans ce type de cas pk pas

quelle concurrence? il est le seul ‹ baby › lave vaisselle!
si par concurrence tu parles des autres laves vaisselle, c’est sûr que le tarif est moyennement interressant, mais l’objet l’est pour certaines personnes, surtout les parisiens qui habitent dans un 12m² :smiley:

1 « J'aime »